Vous touverez ci-après la présentation de la société et le profil recherché.
B&W Group France est spécialisé dans la commercialisation de solutions audio visuelles pour les marchés résidentiels, corporate, yachting et hôtellerie.
Notre portfolio regroupe des marques prestigieuses dans leur domaine.
- Bowers & Wilkins, fabricant d’enceintes parmi les plus respectés au monde commercialise des produits aux qualités et design inégalés, du Zeppelin pour Apple iPod aux Série 800 Diamond pour les consommateurs les plus exigeants et les plus grands studios d’enregistrement dont les mythiques studios d’Abbey Road.
- Sim2, marque de vidéoprojecteur haut de gamme, reconnu par les plus grands du cinéma dont le célèbre réalisateur producteur Francis Ford Coppola.
- Kaleidescape, fabricant de serveur multimedia haut de gamme, la source du 21ème siècle qui offre un confort d’utilisation et une expérience inégalée à ces clients.
Avec d’autres marques complémentaires que sont Rotel, Classe Audio, NuVo, Screen Research, DBox, Silent Wire, B&W Group France propose des solutions complètes.
B&W Group France est aussi fier d’avoir été choisi pour être partenaire du Marché du Film au Festival de Cannes 2010. 4 salles de cinéma ainsi que les cabines de projection des courts métrages sont équipées par B&W Group France.
Missions:
Le chargé du Support Clients aura les fonctions suivantes :
- Gestion des demandes d’information des consommateurs
- Conseil à l’achat
- Aide à la mise en oeuvre
- Interface technique et SAV auprès des consommateurs et des revendeurs
- Assistant du Chef Produit dans ses rôles
Compétences:
- Connaissance des produits audio vidéo
- Une expérience à la vente ou au support technique au sein d’un commerce spécialisé dans l’audio vidéo est souhaitable
- Rigueur dans l’exécution des procédures
- Excellente expression orale et écrite
- Anglais souhaitable
Type de contrat : CDD – 1 an – pouvant déboucher sur un CDI.
Poste basée en région lyonnaise.
Candidatures à envoyer à recrutement_AT_bwgroup.fr