Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon BDP-2011 : nouvelle platine Blu-ray 3D Ready

12 mai 2010


Denon lance aux Etats-Unis un nouveau lecteur Blu-ray, le BDP-2011, venant succéder au BDP-2010 de l’année dernière.

Bourré de fonctionnalités, il peut même se targuer du titre de lecteur unniversel puisqu’il est capable de lire les Blu-ray, les DVD, les CD Audio, mais aussi les DVD-Audio, SACD et HDCD. Il pourra également lire les CD de photos Kodak Picture CD.

Cette platine est annoncée 3D Ready, et sera compatible avec la 3D relief dès septembre par le biais d’une mise à jour visant à améliorer ses fonctionnalités. Certifiée BD Profile 2.0, elle embarque les 1 Go de mémoire flash nécessaires à la bonne exécution de la fonction BD Live.

Denon BDP-2011Denon BDP-2011

Le circuit audio numérique se voit transcendé par la présence d’excellents convertisseurs DAC Burr-Brown, travaillants à une résolution de 32-bits pour accepter, après conversion, toute la résolution audio des SACD. Côté vidéo, on note la présence d’un processeur Anchor Bay ABT2010, qui offre un traitement réglage selon plusieurs niveaux: détails, netteté, bruit, contours…

Le BDP-2011 intègre un port USB qui permet la lecture de fichiers multimédia au format DivX HD, AVI, MP3, AVCHD, WMA et JPEG. La compatibilité DLNA est de mise, avec accès rapide aux vidéos YouTube et à vos fichiers personnels.

Cette platine est très rapide, et propose un démarrage du disque Blu-ray en un temps record de 4.5 secondes!

La Denon BDP-2011 sera lancée en juillet pour 799$. Le prix Français n’est pas encore connu.

VOIR AUSSI:

La sortie en France du Denon AVR-1911, 7 canaux, Dolby Prologic IIz…


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS