Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha PDX-30, PDX-50, TSX-120 et TSX-130 : des systèmes audio iPod avec sans-fil, USB, CD...

29 avril 2010


Yamaha vient de lancer 4 nouveaux produits venant prendre place dans sa gamme iPod haute performance.

Yamaha PDX-30Yamaha PDX-30

Le PDX-30 est un dock simple, intégrant deux haut-parleurs à large bande de 8 cm, et un amplificateur numérique délivrant une puissance sonore de 30 Watts avec une très faible distorsion. Les haut-parleurs sont chargés en bass-reflex afin d’améliorer le niveau de sortie dans les graves. Il est équipé d’un dock compatible iPod et iPhone, pour pouvoir écouter toute votre musique.

Yamaha PDX-50Yamaha PDX-50

Le PDX-50 est similaire au PDX-30, si ce n’est qu’il intègre en standard la technologie Yamaha Air-Wired. Cette technologie sans-fil permet la transmission de musique de l’iPod jusqu’à la station d’accueil par la voie des airs! La transmission se fait en non compressé, pour une meilleure qualité de son.

Yamaha TSX-120Yamaha TSX-120

Le TSX-120 est un équivalent, au coeur de la génération MP3, disposant en plus d’une prise mini-jack pour la connexion de lecteurs de n’importe quelle marque. En lecture ou en veille, votre iPod se recharge via le dock placé sur le dessus du produit. Il dispose d’un tuner à 30 préselections, et permet de se réveiller en douceur et sans stress avec une musique au volume croissant suivit d’un bip garantissant votre réveil.

Yamaha TSX-130Yamaha TSX-130

Le TSX-130 est une évolution du TSX-120, ajoutant un port USB pour la connexion de lecteurs au format clé ou de disques-durs externes, ainsi qu’un lecteur CD à plateau motorisé. On ne rencontrera donc pas les problèmes de qualité que l’on peut trouver avec les systèmes slot-in.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS