Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Toshiba BDX2100KE : lecteur Blu-ray

16 avril 2010


A l’occasion d’un évenement presse Européen de grande ampleur qui s’est tenu à Barcelone ces deux derniers jours, Toshiba a lancé son dernier lecteur Blu-ray.

Le Toshiba BDX2100KE propose tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un lecteur Blu-ray dernière génération, à l’exception toutefois de la compatibilité 3D. Il gère l’interactivité BD Live, qui permet (selon les titres) l’accès à des contenus supplémentaires via Internet. On note le support des formats audio HD Dolby True HD, DTS-HD Master Audio, et du DTS-HD Essentials.

BDX2100KEBDX2100KE

Les titres Blu-ray sont lu à leur cadence native de 24 images par seconde, ce qui permet d’éliminer les saccades et conserver une bonne fluidité. Les DVD sont également supportés, et se verront converti par un upscaler en une qualité proche de la HD.

Surfant sur la vague multimédia, le BDX2100KE propose la lecture d’un bon éventail de formats, comme le MKV, le DivX (HD?), le JPEG et le MP3. Enfin, le BDX2100KE est compatible Regza Link, ce qui permet le contrôle par une seul et même télécommande du lecteur et d’un téléviseur Toshiba.

Disponible en mai pour 150€.

LIRE AUSSI:

Toutes les gammes LCD 2010 Toshiba


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS