Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

McIntosh MVP881 : lecteur Blu-ray universel haut-de-gamme

14 avril 2010


McIntosh, célébrissime marque sévissant dans le domaine de la Très Haute Fidélité, se met à la vidéo HD avec le lecteur Blu-ray MVP881.

Le MVP881 est un lecteur plutôt abouti sur le plan purement Blu-ray, avec le support de la norme BD-Live (Profile 2.0), permettant l’accès à des contenus supplémentaires par Internet, et le décodage des fichiers audio HD Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. La décompression et le décodage peut se faire en interne via les convertisseurs 32-bit/192 kHz, bien que l’on puisse choisir une transmission en l’état via HDMI 1.3. La 3D n’est pas supportée et aucune annonce n’a été faite concernant une possible compatibilité dans le futur.

McIntosh MVP881McIntosh MVP881

Le MVP881 dispose d’une solide base mécanique, avec un châssis en métal et aluminium compartimenté pour préserver les délicats circuits audio de perturbations venant de l’alimentation ou de la mécanique. L’alimentation est d’ailleurs “silencieuse” puisque linéaire et non à découpage. La mécanique de lecture est entièrement métallique, et bien amortie.

Le MVP881 est ce qu’on appelle un lecteur universel. Non content de pouvoir lire les Blu-ray, il gère également les SACD, DVD-Audio, DVD-Vidéo et CD. Dans une utilisation purement audiophile, on pourra exploiter la sortie 2 canaux entièrement symétrique.

Annoncé aux Etats-Unis pour environ 8 000$.

Fiche produit McIntosh MVP881
Toute l’actualité McIntosh


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS