Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Logitech Harmony 300i : télécommande universelle programmable par Internet

1 avril 2010


La grande majorité des télécommandes universelles ont mauvaise presse. En effet, leur difficulté de programmation contraint souvent leurs utilisateurs à se servir tout de même de plusieurs télécommandes. Ca, c’était avant la Logitech Harmony 300i…

Cette télécommande toute simple et pas chère peut contrôler jusqu’à 4 appareils, dont les dénominations sont inscrites en dur sur 4 touches de sélection. Les boutons sont regroupés par fonctions, ainsi il est aisé de contrôler un lecteur Blu-ray, DVD, ou même HD-DVD si vous êtes nostalgique ou technophile de la première heure.

Logitech Harmony 300iLogitech Harmony 300i

La vrai force de cette télécommande n’est pas sa simplicité d’utilisation, mais bien sa simplicité de programmation. Pas besoin de chercher des codes obscures dans un manuel mal traduit, il suffit de se connecter à Internet, et de choisir parmi une liste de 225 000 produits de 5 000 marques différentes. La télécommande dispose d’une connectique USB, afin d’envoyer les informations de configuration.

Une fois la télécommande programmée, il suffit d’appuyer sur le bouton Watch TV (regarder la télé), qui allume téléviseur, décodeur ou box ADSL.

Ce nouveau modèle contribuera au fort développement de la gamme Harmony, qui comprend notamment la Harmony 700 et le modèle phare Harmony One avec son écran tactile couleur.

Disponible dès avril pour 29.90€.

Avec la Logitech Harmony 900, contrôlez vos appareils en rack!


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS