Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Optoma EP739H : Projecteur DLP à moins de 1350 Euros

6 juillet 2005


Après L’EP729, Optoma complète son catalogue de projecteurs professionnels avec la nouvelle version du l’EP739.

Avec des mensurations revues à la baisse, ce nouveau projecteur est équipé d’une matrice DLP d’une résolution 4/3 de 1024 x 768 pixels auquel les ingénieurs ont couplé un étage de traitement vidéo, qui offre des très bonnes spécificités : 2500 Lumens, 2000 :1 de contraste, le tout pour un niveau de fonctionnement tournant autour des 27 dB.

Dédié à une utilisation de type professionnelle, l’EP739H est doté d’une lampe SHP de 200 Watts d’une durée de vie de 5000 heures.

Pour finir l’EP739H est taillé pour recevoir la plapurt des standards de laison vidéo : Composantes, S-vidéo, Composite, USD, RS232…

D’ores et déjà disponible, le vidéo projecteur EP739H est commercialisé au prix de 1349 Euros HT.

Communiqué de presse
OPTOMA EP739H : spécifications à la hausse et prix attractif pour un vidéo projecteur très portable, très lumineux et très économique

Forte Luminosité (2500 Lumens), Silencieux (seulement 27dB) Economique (durée de vie record de 5000 heures)

OPTOMA, spécialiste mondial de la projection vidéo, annonce le vidéo projecteur : EP739H, qui remplace l’EP739 avec des performances de luminosité améliorées et un prix attractif.

Optoma a tiré parti de la technologie DDR DLP ™ de Texas Instruments pour doter ce vidéo projecteur léger (2,4 Kg, soit moins que nombre d’ordinateurs portables) de caractéristiques très utiles aux cadres en déplacement.

Sa luminosité très élevée de 2500 Lumens, alliée à un impressionnant ratio de contraste de 2000 :1 ainsi qu’à une résolution XGA lui permet, en effet, de réaliser des projections pratiquement partout et ce, quelles que soient les caractéristiques d’éclairage de la salle de projection. Cette polyvalence peut encore être accrue par l’utilisation d’un objectif grand angle (optionnel) pour des projections confortables dans des salles de dimensions réduites.

L’EP739H dispose de fonctions correspondant bien à sa vocation professionnelle : la gestion de l’espace colorimétrique sRVB pour une meilleure correspondance des couleurs des applications et la possibilité de gérer, grâce à la télécommande infrarouge, l’avance des pages de l’application du PC via l’interface USB de celui-ci. Avec l’EP739H, il est aussi possible d’effectuer, à la maison, des projections en grand écran grâce à un préréglage vidéo spécialement adapté.

Le nouveau vidéo projecteur EP739H offre encore un raffinement qui améliore son confort d’utilisation : le quasi silence avec un bruit de fonctionnement ne dépassant pas les 27dB.

Les entreprises apprécieront également l’économie de son coût d’utilisation procurée par une lampe dotée d’une durée de vie record de 5 000 heures.

Assorti d’une garantie de 2 ans, le vidéo projecteur EP739H est commercialisé au prix de 1349 Euros HT.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS