Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

ISE 2010 : B&W DB1, CCM6/7, CWM6/7 : nouveau caisson push-pull et enceintes encastrables

12 février 2010


B&W présentait à l’occasion du salon ISE d’Amsterdam plusieurs nouveautés, dans le domaine du Home Cinéma et de l’intégration.

Les produits B&W dédiés au Home Cinéma comptent un nouveau membre, le DB1, un caisson ultra-performant équipé d’un amplificateur numérique de 1 000 Watts. Ce caisson dispose de deux haut-parleurs de 30 cm, fonctionnant en push-pull pour plus d’impact et de réponse. Le DB1 intègre un logiciel de correction acoustique (égalisation paramétrique) pour faciliter son intégration suivant les caractéristiques uniques de votre pièce d’écoute.

B&W DB1B&W DB1

Quatre nouvelles gammes d’enceintes encastrables font également leur apparition. Les CCM6 et CCM7 sont destinées à l’installation dans un plafond, et les CWM6 et CWM7 dans un mur. Point fort de ces enceintes, une installation simplifiée à l’extrême ne nécessitant même pas de tournevis! Des petits clips maintiennent le cadre dans le placo, ne reste plus qu’a fixer l’enceinte dans le cadre grâce à deux petites visses autoblocantes. Ces enceintes disposent pour la plupart d’un haut-parleur de médium à technologie FST, teinté en bleu pour éviter qu’on le voit à travers la grille.

B&WB&W

Consultez la fiche produit du caisson DB1


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS