Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony Série W : Nouveaux écrans LCD et Plasma

4 juillet 2005


Après la Série S, la Série V et le prochain Qualia 005, Sony complète sa gamme d’écrans plats, avec la nouvelle Série W. Composée de deux nouveaux écrans, un LCD de 40 pouces (102 cm) et un plasma de 50 pouces (127 cm), cette nouvelle gamme se positionne en haut du catalogue. Bénéficiant comme le reste des produits de la gamme, d’une certification HD Ready, ces nouveaux produits sont dotés de liaisons HDMI et Composante.

Doté des dernières innovations, tant en matière de traitement d’image, que de restitution sonore, la Série W démontre une fois de plus la polyvalence de Sony envers ce type de produit, mais aussi dans sa volonté de commercialiser des appareils répondant aux diverses exigences des consommateurs passionnés.


Outre l’excellent étage vidéo compatible avec la TVHD, cette gamme nouvelle gamme se différencie du reste de la famille « écrans plats », par une section audio novatrice dans cette catégorie.
En effet, Sony utilise son savoir faire en matière d’amplification numérique et de diffusion Hi-Fi. Le résultat  : un système de haut-parleurs entièrement intégré avec caisson de basse combiné au système audio S-Master 2.1 d'une puissance de 100 Watts.

Comme pour le reste de la gamme, Sony déclinera la Série W en deux temps, la première sans tuner TNT et une deuxième avec Tuner. Comptez 100 euros de plus pour la version avec tuner.

Prix et disponibilité :

KLV-W40A10E: octobre 2005 environ 5000€ ttc KE-W50A10E : juillet 2005 environ 7500€ ttc

Communiqué de presse
Images et son d’un grand réalisme, les nouveaux téléviseurs à écran plat de la série W offrent le meilleur du divertissement audiovisuel.

La nouvelle série W vient compléter la gamme de téléviseurs Sony. Grâce aux deux nouveaux écrans plats ultra-larges, un LCD de 40 pouces (102 cm) et un plasma de 50 pouces (127 cm), les passionnés de Home Cinéma pourront enfin réaliser leur rêve avec des images grand format d'une résolution très élevée.

Des sensations d’écoute exceptionnelles
La série W procure des sensations d'écoute totalement nouvelles, grâce à l'amplificateur numérique S-Master TM intégré. C'est le premier système de haut-parleurs entièrement intégré avec caisson de basse combiné à un téléviseur à écran plat. Exclusivité Sony, le système audio S-Master 2.1, 100 Watts a été développé pour assurer une sortie audio optimale. Il transmet les signaux audio sans interférence pour restituer un son vivant, authentique et inégalé.

Des images d’un réalisme à couper le souffle
La technologie de traitement d’images 100% numérique WEGA Engine TM de Sony permet d'optimiser toutes les sources d’images et de les adapter parfaitement à la résolution des panneaux LCD ou Plasma. Lorsque l’on sait que la qualité de l’image restituée dépend à 70% du traitement de l’image et à 30% de la technique d’affichage, on en perçoit immédiatement le bénéfice. L’image est ainsi plus pure (sans fourmillement), elle comporte plus de détails et restitue une plus grande profondeur des couleurs.

Grâce à la connexion HDMI qui équipe l’ensemble de la gamme W, les écrans s'intègreront en toute transparence à tous les périphériques haute définition. Ils prendront en charge les formats d'affichage de TV haute définition  : 1080i, 720p, ainsi que les images de définition standard.

Un design unique
La série W adopte également un nouveau design flottant, qui leur confère une apparence élégante et contemporaine, agrémentant ainsi n'importe quel environnement.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS