Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Grado iGi et GR8 : premiers casques intra-auriculaires audiophiles de la marque

1 février 2010


Suite à la demande récurrente de ses fils, John Grado, fondateur de Grado, a développé les premiers casques intra-auriculaires de la marque. Jusqu’à présent, Grado était surtout spécialisé dans les casques circumaural de qualité audiophile.

Grado GR8Grado GR8

GR8

Développer des casques intra-auriculaires ne signifie pas une descente en gamme pour Grado. Les deux produits lancés, iGi et GR8 sont tout deux décrits comme qualitatifs ce que confirme leurs prix, 87.95£ et 295£.

Tous deux sont suffisamment petits et légers pour se nicher confortablement dans l’oreille, et proposent une bonne isolation phonique grâce à leurs embouts en silicone. Le bon maintient permet en outre un parfait couplage avec le tympan, pour apporter des basses consistantes.

Grado iGiGrado iGi

iGi

La principale différence entre le iGi et le GR8 se situe au niveau de leurs transducteurs. Le iGi intègre des classiques haut-parleurs dynamiques, et le GR8 des transducteurs à armature mobile à l’image de ceux que l’on trouve dans le haut-de-gamme de chez Shure. La coque des GR8 est en outre en métal, contre du plastique pour le iGi.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS