Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Running Springs Audio Maxim : filtre secteur haut-de-gamme pour puissantes électroniques

21 janvier 2010


Running Springs Audio (RSA) lance un nouveau filtre secteur, le Maxim, venant compléter l’offre de la marque avec le Dmity. Le Dmitry, dédié aux sources et préamplificateurs, dispose désormais d’un camarade prenant en charge les amplificateurs de puissance.

RSA a une longue histoire dans la Haute Fidélité, notamment au travers de sa maison mère RTI Electronics, dont les composants “maison” équipent un très grand nombre de produits audiophiles. Condensateurs, transformateurs et selfs haut-de-gamme sont produits par la marque, tout comme le Mylar et le Teflon employé dans ces éléments.

RSA MaximRSA Maxim

Le Maxim intègre les mêmes technologies de filtrage CNDI et DMS que l’on retrouve dans le Dmitry, ainsi que les condensateurs à feuille de platine découpée à la main, pour aucune limite de courant pour une dynamique sans restrictions. Le câblage interne est réalisé en Cardas.

Le châssis non ferreux est un plus pour la qualité de son, tout comme la façade et divers éléments réalisés en fibre de carbone. D’après RSA, les sociétés intervenant dans la réalisation du produit ont l’habitude de travailler avec de faibles normes de tolérance, notamment militaires.

Le Maxim est disponible pour 4 500$ avec un cordon secteur classique. Le prix grimpe à environ 5 000$ avec un cordon Montgoose (fabriqué par Cardas sur cahier des charge) voir 6 000$ avec un câble High-Zoot (fabriqué par RTI).



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS