Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2010: Sony BDV-IZ1000W : système Home Cinéma avec Blu-ray 3D, DLNA, Bravia Internet Video...

9 janvier 2010


A l’occasion du salon CES 2010, Sony lance plusieurs Home Cinéma tout intégrés, offrant le même set de fonctionnalités que ses téléviseurs, et s’en inspirent question design pour offrir des solutions harmonieuses esthétiquement.

Le BDV-IZ1000W est un système 5.1, offrant un son 7.1 virtuel par le biais de ses enceintes arrières sans-fil, basé sur un design dit monolithique, littéralement “d’une seule pièce”, à l’image des nouveaux téléviseurs de la marque (voir lien en bas de page).

Sony BDV-IZ1000WSony BDV-IZ1000W

Il offre une compatibilité avec les nouveaux contenus 3D qui ne devraient tarder à poindre, et est de fait équipé d’un lecteur Blu-ray. Il propose l’accès à l’écosystème Bravia Internet Video, ce qui permet diverses fonctions comme visionner la télévision de rattrapage M6 Replay, qui connaît un succès croissant en Europe. On pourra également découvrir pléthore de vidéos gratuites sur YouTube et Dailymotion.

La certification DLNA en fait par ailleurs une passerelle multimédia, capable d’aller récupérer photos, musiques et vidéos sur un ordinateur ou périphérique compatible sur votre réseau domestique. Toujours côté multimédia, on note la possibilité offerte par le BDV-IZ1000W d’afficher la couverture et les informations du disque que vous êtes en train de lire, grâce à la base de donnée en ligne Gracenote.

Pèle-mêle, on note aussi:

  • Amplification de 1 000 Watts numérique S-Master
  • Compatibilité iPod via le port USB
  • Compatibilité Walkman de Sony via le port USB
  • Technologie HD-D.C.S. (Digital Cinema Sound) qui permet d’exploiter de manière optimale les bandes son Sony Pictures pour une restitution fidèle de la dynamique
  • Deux entrées HDMI

Disponible pour 1 000€ en septembre 2010.

Consultez l’article sur les nouvelles gammes TV Sony


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS