Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yoo Digital 3001 : baladeur tactile 8 Go avec capteur de mouvement

28 décembre 2009


Yoo Digital présente son nouveau baladeur 3001, faisant appel à des composants spécifiques tels qu’un capteur de mouvement pour en améliorer les fonctionnalités.

Le 3001 est décrit comme un baladeur MP5, alors que les autres baladeurs du marché sont estampillés MP4, abréviation de la norme vidéo MPEG-4. Curieusement, il n’existe pas de format MPEG-5…

Avec le 3001, exit les boutons. Le contrôle de l’appareil se fait uniquement par le biais de l’interface tactile, qui semble bien pensée selon les clichés fournis par l’agence de presse. Le 3001 dispose en outre d’un capteur de rotation G-Sensor, permettant à l’affichage de s’orienter suivant le positionnement de l’appareil. De plus, ce capteur permet de d’avancer ou de reculer d’une piste par un mouvement du poignet vers la gauche ou la droite. Malin!

Yoo Digital 3001Yoo Digital 3001

Il dispose d’un écran TFT LCD de 3 pouces, soit près de 8 cm, capable d’afficher jusqu’à 16 millions de couleurs. Il est compatible avec la majorité des formats vidéos et audio existants, ce qui permet de se passer de la fastidieuse conversion de vos films ou musiques sur un ordinateur. La copie des fichiers sur le baladeur se fait simplement, par un simple glisser-déposer. L’autonomie annoncée est de 3h50 en vidéo, et 12h en audio. Enfin, il dispose d’un tuner FM pour pouvoir écouter la radio.

Disponible pour 79,90€ en version 8 Go de mémoire.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS