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Toshiba : "Partez dans l'espace", retour sur une soirée sidérale

16 décembre 2009


Avant hier, Toshiba reçevait plus de 1 000 personnes pour sa soirée “Partez dans l’espace”, point d’orgue de sa campagne “Chair in Space”. Parmi ces personnes, les 450 finalistes d’un jeux de piste géant à échelle Parisienne…

Toshiba Partez dans l'EspaceToshiba Partez dans l'Espace

Depuis plusieurs semaines, Toshiba a déposé des tas de 100 chaises dans 30 lieux parisiens. Par le biais d’un site Internet dédié, les participants pouvaient récolter des indices pour s’orienter. Une fois les chaises récupérées et enregistrées sur le site, un tirage au sort a déterminé 450 finalistes, présents à cette grande soirée au Palais de Tokyo.

Parmi les lots gagnés, on compte des disques-durs StorE Art, de PC portables Satellite T130, des lecteurs DVD portables, des caméscopes Full HD de poche Camileo S20, des téléviseurs LCD Regza RV… et un lot qui dépasse l’imagination.

Toshiba Partez dans l'EspaceToshiba Partez dans l'Espace

Partir dans l’espace, c’est le lot ultime que proposait Toshiba à tous les participants de ce jeux. Sous l’égide de Miss France 2010, Malika Ménard, Clément Cauchon a été tiré au sort pour participer à un voyage suborbital, qui le propulsera à 100 km au dessus de la surface de la terre, pour profiter d’une vue unique et des joies de l’apesanteur.

Gagnant Toshiba Partez dans l'EspaceGagnant Toshiba Partez dans l'Espace

Détail du lot

• Programme de 4 jours incluant tests médicaux, entraînement et préparation pour le vol suborbital • Hôtels, repas et transferts entre les zones de lancement et d’entraînement • Vol suborbital • Combinaison personnalisée • Médaille officielle • Sac de voyage personnalisé • Photographie et vidéo du vol (à confirmer)

Toshiba Partez dans l'EspaceToshiba Partez dans l'Espace

Ce 1er prix, et plus largement, la campagne « Chair in Space » illustrent l’esprit d’innovation que nous insufflons dans notre activité et dans l’ensemble des produits que nous proposons aux consommateurs. Réalisée grâce à des produits Toshiba, cette campagne qui met en scène le voyage extraordinaire d’un objet ordinaire est une invitation à voir le monde autrement. précise Alain Kergoat, Directeur Marketing de Toshiba Systèmes France.


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