Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips SWW 1800 : transmetteur audio/vidéo HD sans-fils et multisource

27 novembre 2009


Après la révolution audiovisuelle portée par les écrans plats, c’est l’intégration et l’installation qui intéresse de plus en plus de vidéophiles. Un nombre croissant de passionnés accrochent leur écran plat au mur, ce qui peut poser des problèmes notamment en ce qui concerne le passage des câbles.

La marque hollandaise Philips apporte sa solution, avec le SWW 1800, un transmetteur audio/vidéo Haute Définition sans-fils, qui permet de réduire le nombre de câbles à faire passer jusqu’à votre écran. En effet, le boîtier ne requiert qu’une simple alimentation…

Contrairement aux solutions déjà existantes chez la concurrence, le SWW 1800 propose deux entrées HDMI et deux entrées composante YUV (accompagnées d’entrées audio stéréo), afin de connecter une multitude de sources. Le signal analogique YUV sera transcodé en HDMI, et transmis en 1080i au récepteur, le YUV se limitant au 1080i.

Philips SWW 1800 HDMI wirelessPhilips SWW 1800 HDMI wireless

Le signal HDMI sera transmis sans compression, dans son intégralité, et sans perte de qualité d’image. Grâce à une technologie propriétaire et brevetée Philips, le récepteur capte 100% des informations de l’émetteur.

Petite précision, ce système est entièrement plug&play, il suffit donc de le brancher et aucune configuration n’est nécessaire. On agira simplement sur la télécommande, qui permet la sélection des sources et la sélection manuelle des canaux.

Disponible pour 600€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS