Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony : BDV-Z7 et autres, le voir pour le croire ! (IFA 2009)

22 septembre 2009


Tous les ans, chaque marque y va de ses concept et de ses slogans. Pour Sony, pas de quartier, le slogan de la rentrée est make.believe, que l’on peut résumer de façon poétique par : “les rêves deviennent réalité”. En marge de TV plus écolos (KDL-WE5 par exemple, en 40 et 46 pouces, 1500 et 1900 Euros), Sony lance un ensemble Home Cinéma Blu-ray haut de gamme appelé BDV-Z7, qui se caractérise par une section audio en 2.1 ainsi que par une large connectique pour iPod et appareils en Bluetooth (1000 Euros quand même).

Nous avons également marqué l’arrêt devant un dock iPod plutôt haut de gamme qui est capable de récupérer en Wi-Fi la musique stockée sur un PC afin de la diffuser. En prime, il intègre la radio Internet (et AM/FM), un port USB et une bouille sobre (NAS-Z200i, 700 Euros).
Le stand Sony faisait la part belle à une ligne de radio réveils intégrant un chargeur pour walkman Sony et téléphone Sony Ericsson (ICF-C8WMB, 100 Euros).

Côté culture, le livre électronique est très en vogue chez Sony avec le PSR-600, dont la mémoire est de 512 Mo. Avec une épaisseur inférieure à 1 cm et un poids de 255 grammes, ce modèle a tout pour plaire, dont diverses options d’affichage et de défilement des pages (300 Euros).
A noter en guise de clin d’oeil sous forme d’avant première, la présentation officieusement officielle d’un super nouveau VAIO d’une épaisseur follement faible et d’un look sublime (voir visuels). Plus d’infos dans les jours à venir concernant ce produit.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS