Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony PSP le 24 mars aux US

21 mars 2005


Voici une news qui ravira les personnes qui se rendent prochainement aux US puisque Sony Computer Entertainment lance sa PlayStation Portable en Amérique du Nord ce 24 mars.

La PSP sortie au pays du soleil levant il y a de cela quelques mois déjà, arrive simultanément aux USA ainsi qu’au Canada au prix public conseillé de 249 $ US (soit environ 192 Euros).

Contrairement au japon qui a connu deux versions de la PSP (console seule puis console avec des accessoires), la mouture US sera vendue sous la forme d’un pack unique « Value Pack » composé de la console portable, d’une Memory Stick Duo 32 MB, d’écouteurs avec télécommande, d’une sacoche de rangement, et d’un disque de démo UMD. Par ailleurs, Sony qui table sur 1 million de consoles produites (avant la fin de l’année fiscale) pour le marché Américain proposera dans ce Value Pack, le film Spider-Man 2 .


Pour ce qui est des jeux Sony propose déjà un large catalogue de jeux pour lesquels il faudra tout de même débourser 59.90 $.

PS : Aucune annonce officielle n’a été dévoilée pour l’Europe, si ce n’est que la sortie prévue, juste après le marché US, a été vraisemblablement repoussée au mois de juin…



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS