Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sagem, 5 nouveaux décodeurs DVB-T pour la TNT

11 mars 2005


A quelques jours du lancement officiel de la TNT, Sagem annonce la commercialisation imminente d’une gamme complète de décodeurs DVB dédié au décodage de ce nouveau bouquet hertzien.
Spécialisée depuis de longues années dans la fabrication et la fourniture de systèmes de réception cablo-satellite, Sagem se lance donc à l’assaut de la TNT en France avec pas moins de 5 appareils dont 3 sont d’ores et déjà disponibles.

Conçus pour être simple d’utilisation, ces nouveaux décodeurs de taille réduite disposent d’un design Slim qui leur permettra de se fondre facilement dans une installation. Disposant communément d’un système de décodage MPEG2, ils permettront de visionner les chaînes gratuites proposées par la TNT.

Parmi les trois produits commercialisé lors du lancement de la TNT :

- ITD62 est le récepteur MPEG2 le plus petit de la famille il intègre 2 prises Péritel, une entrée/sortie antenne (by-pass RF). Il offre un guide des programmes "en cours/suivant", il est vendu 99.99 Euros.

- ITD65, est le compromis “Home Cinéma – Modulateur” puisqu’il offre, en plus des prises péritel et antenne, une sortie son numérique à brancher sur un amplificateur multi canal. De plus il intègre un Modulateur RF qui permet de renvoyer le programme reçu vers un second téléviseur. Il supporte un guide des programmes 7 jours, il est vendu 119.99 Euros.

- ITD66, est le modèle le plus aboutis puisqu’il reprend les spécificités des modèles précédents avec en plus un lecteur de cartes mémoire. Il supporte notamment les CF I & II, Memory Stick et Memory Stick Pro, SD, xD, MMC et SM, il est vendu 149.99 Euros.

Pour parfaire sa gamme Sagem lancera dans la foulée les PVR6280T et PVR66160T. Ces deux modèles auront pour gros avantage d’intégrer un double tuner et disque dur de forte capacité.

-PVR6280T, est équipé le premier modèle de la gamme à recevoir un double tuner et un disque dur. Ce dernier d’une capacité de 80 Go permet de stocker jusqu’à 40 heures d’enregistrement, il offre les fonctions "instant replay" et "time-shifting". Il dispose de 2 prises Péritel, d’une sortie son numérique, et de l’accès au guide des programmes 7 jours, il est vendu 349.99 Euros.

- PVR66160T est le modèle "High end" de la gamme avec un double tuner et un disque dur de 160 Go et un lecteur de carte mémoire permettant de lire les CF I & II, Memory Stick et Memory Stick Pro, SD, xD, MMC et SM, il est vendu 449.99 Euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS