Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer PRV-LX10 : le double graveur DVD pro

24 février 2005


Pioneer qui n'a de cesse de proposer des solutions de stockage audio et vidéos de plus en plus abouties, lance un nouveau HDD recorder à destination des professionnels, le PRV-LX10.

Bâti autour d'un design épuré très typé « broadcast », ce nouveau né peut se targuer d'être le graveur le plus abouti de sa génération. Equipé de deux unités de gravure DVD-R/RW (4x/2x), le PRV-LX10 intègre également un disque dur de 120 Go permettant de stocker le cas échéant plus de 150 heures de vidéo.

Disposant d'un mode permettant ici d'enregistrer en temps réel selon un débit choisi (sur 32 niveaux de 9,644 à 1,441 Mbit/s), Le PRV-LX10 offre également deux formats d'encodage audio : LPCM (son non compressé) ou du Dolby Digital.

Comme tout bon enregistreur, le PRV-LX10 permet à son utilisateur d'accéder à différentes fonctions simples mais très importantes pour ce genre de produit, comme l'enregistrement, le montage et l'authoring audio/vidéo.

Entièrement conçu pour être simple d'utilisation, il dispose d'une fonctionnalité de création graphique très intuitive. Le PRV-LX10 propose en effet, une bibliothèque de gabarits, d'arrière-plans, et boutons interactifs utilisés lors de la création des menus DVD.
De plus, afin d'augmenter la capacité de sa bibliothèque, il possède un port Ethernet permettant ici d'importer des fichiers images à partir d'un ordinateur distant.
Pour parfaire le tout, Pioneer intègre à sa plateforme, deux prises USB pour y relier une souris et un clavier.

Vendu 7300 euros, le PRV-LX10 se destine aux sociétés de productions et post production, mais aussi aux passionnés éclairés.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS