Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Hauppauge fournisseur de composants pour Media Center : Communiqué de presse

6 décembre 2004


Hauppauge Digital, Inc fabricant et développeur de cartes et boîtiers tuners analogiques et numériques, présente sa gamme de produits spéciale Windows XP Media Center Edition 2005. Ces solutions TV sont destinées aux constructeurs, intégrateurs et revendeurs désireux de proposer à leurs clients des PC, XP Media Center Edition 2005, équipés du savoir faire et du serieux de la société Hauppauge :

La carte WinTV-Amity2, (carte PCI) Le boîtier WinTV-Dering, (boitier USB 2.0) La carte WinTV-AmityDT, (carte PCI double tuner) La carte WinTV-Baldwin2, (carte PCI " Low Profile ")

Ces produits sont tous sélectionnés et certifiés par Microsoft pour Windows XP Media Center et foncionnent avec une télécommande brevetée.



carte WinTV-AmityDT, (carte PCI double tuner)

Le lancement de Windows XP Media Center Edition 2005 par Microsoft s'accompagne d'une nouvelle stratégie de distribution des licences : L'obtention des licences XP Media Center Edition 2005 désormais accéssible aux revendeurs et intégrateurs, va permettre de proposer des PC spécialisés dans le divertissement numérique.

Fort d'une expérience de 13 ans dans la conception de tuners TV pour PC, Hauppauge a dévellopé une technologie de pointe pour les récepteurs TV Media Center Edition. Ces récepteurs TV sont équipés d'encodeurs MPEG matériel, ce qui permet de délivrer une qualité visuelle et sonore inégalée.

Compatibilité et performances

Les revendeurs et intégrateurs trouveront en Hauppauge un partenaire de choix et indépendant. En effet, plutôt que de dépendre et soutenir une seule marque de cartes graphiques, Hauppauge a conçu et développé ses récepteurs TV pour fonctionner avec la majorité des chipsets graphiques.

Le pilote de ces solutions TV pour Media Center est commun à l'ensemble des WinTV-PVR déjà commercialisées. Ainsi les revendeurs et intégrateurs profitent des millions d'heures d'utilisation et de développement, qui font de ce pilote un champion en terme de compatibilité et de performance.

La fonction double tuner, nouvellement supportée par la version 2005 de XP Media Center Edition, permet d'enregistrer une chaîne alors qu'on en visualise une autre. La nouvelle WinTV-AmityDT intègre ainsi deux ensembles tuner et encodeur MPEG sur une seule carte PCI. Il est aussi possible de combiner deux WinTV de la gamme OEM (Original Equipment Manufacturer : fabricants de sous-ensembles matériels destinés à être intégrés par un autre fabricant dans une machine à sa marque) certifiée Media Center, par exemple deux WinTV-Baldwin2 pour l'ordinateurs montés sur des chassis de taille réduite.

Les WinTV-Amity2 et WinTV-Dering sont déjà disponibles auprès des grossistes agréés Hauppauge : BANQUE MAGNETIQUE, COMTRADE, CDL, ESPACE PC INTERNATIONAL, FGI, au prix revendeur généralement constaté* de :

WinTV-Amity2 : 165 euros HT (le pack de 3 cartes) WinTV-Dering : 265 euros HT (le pack de 3 boitiers)

*Prix reservés uniquement aux revendeurs.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS