Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Salon des Loisirs Numériques : un salon qui n'existe pas !

2 novembre 2004


Comme nous vous l'annoncions dans nos colonnes vendredi dernier, il s'est tenu ce week-end le premier « Salon des Loisirs Numériques ».
Dans le souci de vous tenir informés de ce type d'événements, nous avons donc annoncé ce salon au nom alléchant : 6000 m² de surface d'exposition, 250 marques représentés, une visite guidée à découvrir le long des allées, etc. , toutes ces informations étant celles annoncées par l'organisateur.

Reportage oblige, nous nous sommes donc rendus au Palais des Congrès. Et là, qu'elle ne fut pas notre stupeur en découvrant, ce qui était réellement proposé :

En partant du nombre d'exposants limité ici à son plus strict minimum, jusqu'au fait que sur place, l'organisateur parle de « Déstockage multimédia » et non pas le « Salon des loisirs numériques », en passant par la typologie même des produits exposés, rien ne correspondait à l'annonce faite sur les communiqués de presses, plaquettes et autre site web !


Pas de reportage, faute de matière, et un commentaire : Ce salon qui n'a pas existé, a , par son annonce, singulièrement compliqué la lourde tâche des professionnels essayant de proposer un véritable salon dédié aux loisirs numériques. Et nous continuerons donc à espérer en vous informant de tous les évènements liés à notre passion.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS