Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer : Nouveau DVR-RT400-S

19 octobre 2004


Après avoir annoncé la commercialisation en France du premier système home cinéma « tout en un » avec graveur DVD le RCS-9 H , Pioneer réitère en commercialisant son tout premier combi DVD-R/VHS le DVR-RT400-S.

Bénéficiant d'une forte expérience dans les domaines de la lecture et l'enregistrement numérique sur DVD, Pioneer propose un appareil unique, permettant aux possesseurs de VHS de pouvoir bénéficier simultanément de leur vidéothèque sur cassette ainsi que des avantages DVD, tant au niveau de la lecture que de l'enregistrement.


C'est dans un boîtier au design se rapprochant d'un magnétoscope dernier cri, que Pioneer a donc intégré une électronique ultra complète. Disposant tout d'abord des fonctionnalités propres à l'enregistrement sur cassette vidéo, le DVR-RT400-S permet d'enregistrer les programmes sur VHS tout en regardant soit un autre programme soit un film DVD.
Disposant en complément d'un étage dédié à la lecture et à l'enregistrement DVD, ce nouveau né sera capable de dupliquer les vidéos sur VHS en DVD au format DVD-R ou DVD-RW.

Côté lecture le DVR-RT400-S est un lecteur de très bonne facture, puisqu'il est équipé de convertisseurs vidéo et audio Haute Qualité cadencés ici à 10 bits/54 MHz et 24 bits/96 kHz.

Compatible en lecture avec les habituels formats audio surround, il est compatible en lecture avec les CD-R/RW, les CD MP3, WMA et Photo JPEG.

Disposant d'une section dédiée à aux transfert des signaux audio/vidéo, cette platine de salon propose 2 entrées/sorties Péritel, 1 entrée A/V en façade (S-Vidéo + RCA), 1 sortie audio numérique Coaxiale et 1 sortie audio RCA.

Disponible courant octobre, le DVR-RT400-S sera vendu au prix de 499 Euros.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS