Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

En Vidéo Live : Ecran Plasma Fujitsu P42HHA30ES

20 avril 2004


La rédaction de CineNow! vous propose une présentation filmée, grâce à laquelle vous découvrirez un nouveau produit. Pour cet épisode nous nous sommes arrêtés sur un écran plasma de dernière génération, développé et commercialisé par Fujitsu : le P42HHA30ES.


cliquer ici pour zoomer

Considéré comme l'un des leaders du marché de l'écran plasma, le manufacturier a su au fil des années, proposer et développer des machines aux spécificités techniques dernier cri.
Aussi pour répondre à cette constante évolution, le P42HHA30ES qui a vu le jour au début de l'année fait partie de cette nouvelle génération d'appareils qui permettront aux consommateurs d'affronter sans compromis les années à venir.

Le P42HHA30ES qui comme je nous vous l'indiquions plus haut à vu le jour au début de l'année 2004, reprend le design des modèles actuels de la gamme (finition Silver) avec pour grosse évolution une électronique embarquée de dernière cri : dalle ALIS d'une résolution de 1024 x 1024 pixels (avec filtre anti-rayonnement des ultraviolets), nouveau circuit LSI, (réduction du bruit vidéo), compatibilité avec la HDTV.
Côté luminosité le P42HHA30ES est ultra lumineux car dispose de 1100 cd/m2, pour un rapport de contraste de 1000:1. Pour le confort auditif des spectateurs Fujitsu indique avoir travaillé sur le niveau sonore de son écran en le plaçant à moins de 20 dB…


Cliquez ci dessus pour accéder à la présentation vidéo !
Cliquez ci dessus pour accéder à la présentation vidéo !
Pour ce qui est des sorties vidéo, on trouve un certain nombre de solutions de connections : 1 entrée SCART Péritel (vidéo composite, S-vidéo Y/C, RVB). 1 entrée composite doublée S-Vidéo et 1 entrée YUV (3 RCA).
Pour la gestion des signaux informatiques l'utilisateur aura la possibilité d'y relier son PC via 1 entrée mD-sub 15 broches et de contrôler à distance son plasma via une entrée RS232C D-sub 9 broches.

Côté audio, le constructeur propose 2 sorties haut-parleurs stéréo accompagnés d'un étage d'amplification d'une puissance 2 x 10 Watts intégré au plasma. Aussi si son propriétaire envisage compléter son plasma d'une paire d'enceintes, Fujitsu propose en option un système stéréo de même finition que l'écran.

Caractéristiques techniques

Luminosité : 1100 cd/m² Rapport de contraste : 1000 : 1 Résolution : 1024 x 1024 pixels Palette de 1,07 milliard de couleurs Compatible PAL, SECAM, NTSC Détection automatique des signaux Réglage gamma, réglage de phase automatique Réglage de température des couleurs 6 modes de zoom intelligent 2 entrées vidéo : Péritel, compatible vidéo composite, S-vidéo, RVB et YUV vidéo composantes 2 entrées DATA Ampli Audio 2x10 Watts 60 000 heures de fonctionnement en continu


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS