Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Texas Instruments équipe la cérémonie des Oscars

25 février 2004


Texas instruments le géniteur de la technologie DLP, signe la 5ème année consécutive un partenariat avec l’académie des Oscars afin d’équiper la totalité du complexe (le Kodak Theater) de diffuseurs vidéo équipés de la technologie.
Parmi les machines présentes sur l’événement, on notera la présence de 17 projecteurs DP28x et quatres rétroprojecteurs équipés également de matrices DLP.
Pour info, la soirée des Oscars se déroulera le 29 février prochain.

Communiqué de presse
L'Académie des Oscars renouvelle sa confiance en Texas Instruments DLP(tm) pour la cinquième année consécutive.
Dallas, TX, 23 février 2003 : Pour la 5ème année consécutive, l'Académie des OscarsÒ a choisit les projecteurs et téléviseurs intégrant la technologie DLP de Texas Instruments (TI) (NYSE : TXN) pour la 76ème cérémonie des Oscars, qui se déroulera à Los Angeles le 29 février prochain.

17 projecteurs numériques DP28sx, basés sur la technologie DLP, diffuseront des images d'une qualité exceptionnelle sur des écrans répartis dans le Kodak Theatre, permettant à l'assistance de profiter pleinement de la cérémonie.

En outre, quatre téléviseurs DLP Samsung offriront des images hautes définitions de la cérémonie dans tout le théâtre, à l'attention des présentateurs et des vainqueurs dans la « green room », et des invités dans les différentes salles d'attente du théâtre.

« Nous sommes très honorés d'apporter une nouvelle fois notre concours à l'Académie des Oscars pour la télédiffusion de la cérémonie, grâce notre technologie de projection et de diffusion de l'image, » déclare John Van Scoter, VP and General Manager, TI DLP Products. « Nous offrons à nos clients la meilleure technologie d'affichage disponible et sommes fiers de soutenir un événement aussi prestigieux que la Cérémonie des Oscars, qui représente le meilleur de l'industrie du divertissement et de l'image dans le monde. »

« Pour la réalisation de la cérémonie des Oscars, nous utilisons les meilleurs équipements afin qu'ils enrichissent l'aspect visuel de la cérémonie, » ajoute Michael Seligman, Supervising Producer, Academy Awards. « Nous utilisons des projecteurs DLP pour la cinquième année consécutive, car ils offrent des images étonnantes qui participent à l'attrait de la cérémonie. »



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS