Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Nakamichi Soundspace 12

25 février 2004


La société Nakamichi, spécialisée comme Bang & Olufsen dans la manufacture de système Hi-Fi et Audio Vidéo haut de gamme, lance une nouvelle configuration audio 5.1 qui vient prendre la tête du catalogue du constructeur Nippon.

Le Soundspace12 dont le design épuré rappel les actuels produits de la marque, se compose d'un module central gérant l'amplification et le décodage des actuels formats audio 5.1 (DTS et Dolby Digital).

A monté sur pied ou directement sur un mur, ce module de taille réduite gère également le transport des disques CD-Audio et DVD. Pour se faire trois emplacements indépendants sont prévus et permettent respectivement de lire de graver des CD audio, et de lire les DVD-Vidéo.



En complément, on notera que cette configuration est vendue sous la forme d'un pack Home Cinéma complet, à la carte cinq enceintes d'une puissance de 30 Watts, ainsi que deux caissons de graves actifs disposant d'une puissance de 70 Watts.

Commercialisé courant Mars, le système Nakamichi Soundspace12 sera vendu au prix de 7490 Euros. En attendant d'écouter ou de voir ce nouveau venu, nous vous invitons à lire le communiqué de presse qui suit.

Communiqué de presse
Soundspace12 (SS12) DE NAKAMICHI : LE DERNIER NUMERO DU CREATEUR NAKAMICHI

Grand frère du SS 9, le SS12 allie lecteur de CD & de DVD. C'est sans doute l'un des systèmes Home cinéma (AC3 & DTS) les plus étonnant du marché.

Sa forme en diamant en fait sans aucun doute le système Home Cinéma le plus facile à reconnaître dans la jungle des différents produits qui se sont développés ces dernières années. Hormis sa forme singulière, la première particularité du SS12 est de posséder trois lecteurs de CD indépendants les uns des autres et qui permettent l'enchaînement d'un disque vers l'autre. L'un des lecteurs à une fonction lecteur de DVD, les deux autres pouvant lire et copier des CD. Ce Home Cinéma 6.1 est composé de quatre enceintes latérales, deux subwoofers et d'une enceinte centrale. Affecté d'une unité centrale qui assure l'amplification, permet la lecture des DVD, des CD et le décodage du Home Cinéma (AC3 & DTS)

Les 4 enceintes principales ont été spécialement étudiées pour offrir un design original et sobre ainsi que la meilleure qualité de son possible dans un champ sonore de 360°.

Désireux d'offrir à ses utilisateurs une écoute confortable et capable de faire ressortir les meilleurs sensations auditives des films ou des disques, NAKAMICHI a choisi d'intégrer un deuxième subwoofer ce qui permet de développer de puissantes basses et d'offrir des sensations auditives optimales.

Branché au téléviseur, un guide de fonctionnement du SS 12 s'affichera sur l'écran TV. Fourni avec deux télécommandes, l'une classique, intégrant les modalités de fonctionnement les plus simples, l'autre est une télécommande multi room à écran tactile

AMPLIFICATEUR :

6 entrées (cassettes, auxiliaire, vidéo 1, vidéo 2, magnétoscope 1 et 2 3 sorties cassettes, magnétoscope 1 et 2 Sorties préampli 10 chaînes Sorties optique (2) & coaxial (2) 1 sortie écouteur

VIDEO :

4 entrées/sorties vidéo coaxiales 4 entrées/sorties S-vidéos coaxiales (Y/C) NTSC / PAL

RADIO :

Fm /am Télécommandes : 2 1 télécommande simple & 1 télécommande multi room à écran tactile

ENCEINTES :

Devant, centre, arrière : 30 Watt x 5 Subwoofer 70 w x 2

TUNER :

AM / FM

 

PRIX : 7 490 euros



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS