Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

JVC HM-DHS1

24 juin 2003


Nouveau lecteur

La société asiatique Victor, plus connue sous le nom JVC, qui s’était lancé l’année dernière dans la course à la HDTV avec le principe D-Theater, vient d’annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau magnétoscope D-VHS destiné à remplacer l’actuel HM-DH30000.

C’est en effet sous un design s’apparentant plus à un lecteur de DVD de salon, que JVC nous propose son nouveau HM-DHS1, une platine D-VHS utilisant la technologie D-Theater utilisée sur cette nouvelle génération de cassettes vidéo haute définition. Ce nouveau-né, qui se destine essentiellement aux marchés Américain et Japonais (il n’y a que là-bas qu’on utilise la HDTV) verra prochainement le jour afin de contenter les aficionados de belles images.
JVC qui se bat depuis quelques mois afin d’imposer ce nouveau format, annonce que son HM-DHS1 sera disponible à partir du mois d’août.


Pour l’heure sachez qu’aucune commercialisation en France n’est prévue. Toutefois, on notera que la société Wysios importe déjà les cassettes vidéo D-VHS destinées à ce type de produits. Il semblerait qu’il en soit de même pour le lecteur… Affaire à suivre


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS