Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer HTZ-500DV & HTZ-300DV

4 juin 2003


Systèmes Home Cinéma sans fils

Voici une nouvelle qui nous arrive tout droit du pays du soleil levant. Pioneer acteur majeur dans le monde des chaînes Home Cinéma grand public se lance dans le concept du WiFi en proposant deux systèmes All in one sans fils…

C’est donc en reprenant un principe qui fait fureur de nos jours, que le constructeur nippon proposera prochainement sur le marché japonais (pour l’heure…) deux systèmes Home Cinéma dont chaque satellite est équipé d’un récepteur sans fils du type WiFi.
Techniquement parlant Pioneer ne change rien au concept de la chaîne HC, puisque chacun de ces deux systèmes se compose d’un module principal dans lequel on retrouve le lecteur de DVD, l’étage dédié au décodage, ainsi que celui dédié au traitement vidéo.
Côté puissance et bien Pioneer équipe chacune de ses enceintes d’un mini-amplificateur de puissance couplé pour la réception des signaux à un récepteur sans fil (2,4 GHz).


Pioneer HTZ-500DV



Pioneer HTZ-300DV

Pioneer commercialisera ces deux systèmes courant Juin/Juillet. On espère toutefois voir arriver très vite ce genre de produit chez nous…
Pour conclure ces produits se destineront certainement aux personnes désireuses de ne voir aucun fils traîner aux murs ou au sol, surtout lorsque l’on souhaite alimenter une paire de surrounds.

Nous reviendrons don prochainement dessus lorsque nous aurons de plus amples informations.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS