Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer option tactile

28 février 2003


La solution entreprises

Pioneer que l’on connaît pour son hyper spécialisation dans le domaine du plasma, vient d’annoncer la commercialisation imminente d’un accessoire optionnel à relier sur son plasma et permettant ainsi de le transformer en dalle tactile…
Destiné dans un premier temps aux marchés de l’entreprise, ce cadre tactile qui se plug uniquement sur le modèle 50 pouces (PDK-503MXE) permettra à son utilisateur de jouir d’un outil de communication très ergonomique…


Communiqué de presse

Piloter une réunion suppose de véhiculer une information claire et accessible. L’enjeu des entreprises est de faire de ces réunions des outils efficaces de communication et de travail.
Quatre ans après l’introduction de son premier moniteur plasma, Pioneer réaffirme sa volonté de répondre aux attentes des entreprises en présentant le PDK-50HW2, un kit tactile spécialement conçu pour se fixer au PDP-503MXE moniteur plasma 50 pouces.

LE KIT TACTILE PDK-50HW2 REPOND AUX ATTENTES DES PROFESSIONNELS

• Une installation simple et rapide
Le cadre tactile PDK-50HW2 pèse moins de 6 kilos et affiche des dimensions n’excédant pas 1258 x 758 x 113 mm. Il se fixe simplement et rapidement au moniteur plasma Pioneer 50 pouces (PDK-503MXE). Le cadre tactile peut être fixé sur un plasma déjà installé. Connecté à un ordinateur via l’interface RS-232C, le cadre tactile devient périphérique de pointage.

• Précision et qualité
Grâce à son balayage infra-rouge, le cadre tactile PDK-50HW2 assure la précision et la stabilité du pointeur, au contraire des films résistifs ou dalles capacitives. Il permet également de conserver la haute résolution de l’image affichée (1 280 x 768 = WXGA) et ne génère aucune interférence électromagnétiques

• Le stylet interactif remplace la souris
Le stylet dédié accompagne le cadre tactile PDK-50HW2 et marque instantanément la position du pointeur à l’intersection des faisceaux infrarouges horizontaux et verticaux, permettant d’écrire ou de réaliser des graphismes, directement sur l’écran.

• Une utilisation conviviale et intuitive
La souplesse d’utilisation du cadre tactile PDK-50HW2 est telle qu’elle ne requiert aucun apprentissage. Il ne nécessite aucun re-calibrage en cours d’utilisation.
Le cadre tactile laisse accès à toutes les applications (logiciels de présentation, de calcul, navigateur internet, …). Grâce à des logiciels d’écriture directe *, le cadre tactile PDK-50HW2 permet également à l’utilisateur d’animer sa présentation en réunion et de sauvegarder des annotations.
* logiciels non fournis tels que Zoompen (www.zoompen.com)

LE PDK-50HW2, L’OUTIL DE COMMUNICATION EFFICACE ET DYNAMIQUE

Associé au moniteur plasma Pioneer 50 pouces, le cadre tactile PDK-50HW2 est l’instrument de communication efficace et dynamique :
• des entreprises tous secteurs confondus (animation de réunions, communication sur les lieux de manifestations événementielles…)
• du secteur public (police, gendarmerie, armée, corps médical…)
• des associations sportives

DISPONIBILITE ET TARIF

Le cadre tactile PDK-50HW2 bénéficie d’une garantie constructeur de 2 ans et est disponible immédiatement auprès des revendeurs spécialisés au prix public indicatif de 3 200 € HT.


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS