Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

TOUS LES TRAILERS THX A TELECHAGER !!!

7 novembre 1999


C’est La News du jour, sur home-cinema.net : nous avons réussi à trouver, rien que pour vous, l’intégralité des six trailers THX.
Ceux qui vont régulièrement au cinéma dans de belles salles agréées THX, auront certainement déjà vu avant une projection le très classique trailer THX Brodway, ainsi que, avec un peu plus de chance car il est déjà plus rare, le trailer Cimmarron.
Mais sachez néanmoins qu’il existe en tout six trailers THX, dont le célèbre TEX, exclusivement visible sur l’édition collector du Laserdisque TOY STORY.
Nous les avons recherchés et trouvés pour vous : ils sont à votre disposition sur notre serveur, au format vidéo vob (qui est un format haute résolution MPEG 2) et surtout en Dolby Digital !
A vous de découvrir les trailers THX Broadway, Cimmarron, Grand, Simpsons, TEX, et TEX 2 Moo Can. Ces fichiers vidéo sont très lourds et pèsent entre 30 et 50 méga octets chacun. Si vous possédez un modem 56k, il vous faudra au minimum 4 à 5 heures. N’hésitez donc pas à utiliser le petit logiciel Download Accelerator qui vous permettra de diviser à peu près par quatre le temps de téléchargement et surtout de reprendre là ou vous avez laissé le téléchargement en cas de déconnection intempestive ou volontaire… l'idéal étant tout de même de posséder une liaison Numéris ou par Câble.

Attention, le format vidéo vob est strictement le même que le celui utilisé pour coder les DVD. Il nécessite pour être visualisé, soit un ordinateur puissant (Pentium II 233 MHz) doté d’une carte de décompression vidéo MPEG 2, soit d’un ordinateur très puissant du genre Pentium II 450 MHz.
De plus, le format vidéo vob nécessite un logiciel particulier du genre ATI DVD player, Xing DVD Player ou encore Power DVD.
Dans tous les cas, les possesseurs d’ordinateurs équipés d’un lecteur de DVD interne seront compatibles à 100 %.
Pour la restitution du son Dolby Digital, vous devrez en outre posséder une carte audio dotée d’une sortie digital. Dans le cas contraire, le son qui sortira des prises stéréo de votre carte audio ne sera que Dolby Surround.

Rendez-vous dans notre rubrique "Download".


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS