Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Texas instruments

10 février 2003


La cadence augmente

Le père de la technologie DMD vient d'annoncer l'augmentation de sa capacité de production pour soutenir la croissance du marché des produits équipés de la technologie DLP.

Selon un communiqué de presse paru aujourd'hui, Amkor Technologie teste et assemble le dispositif DMD (Digital Micromirror Device) pour Texas Instruments

Afin d’assurer une capacité de production suffisante face à une demande toujours croissante des produits domestiques et professionnels équipés de la technologie DLP™, Texas Instruments annonce à Amkor Technology Inc. (Nasdaq: AMKR) l’assemblage de ces produits.
C’est dans son usine située à Taiwan que Amkor réalise les tests d’assemblage de la technologie DMD (Digital Micromirror Device), qui est au cœur de la technologie DLP™. Les tranches de silicium DMD seront quant à elles fabriquées dans les usines de Texas Instruments.

"Il est essentiel de répondre aux attentes de nos clients car leurs produits sont en constante évolution et deviennent vite leaders sur leur marché" déclare John Van Scoter, Vice-President et Directeur Général des produits DLP chez Texas Instruments. "Au delà de cela, nos clients attendent de nous d’être capable de faire face à la croissance que nous envisageons tous. C’est une garantie pour eux et pour nous que la technologie DLP garde un bon rapport qualité/prix".

“Nous sommes ravis de pouvoir travailler aux côtés de Texas Instruments et d’être partie prenante dans le développement d’une technologie qui a un si grand potentiel” déclare John Boruch, Président de Amkor. "Grâce à l’éfficacité de nos usines qui produisent en grand nombre et à moindre coût de production, Amkor est le meilleur allié pour répondre à l’ambition de TI ".

Fondé depuis plus de 34 ans, Amkor est le plus grand fournisseur mondial en matière d’outsourcing d’assemblage et de tests de semiconducteurs. Les premiers DMD assemblés et testés par Amkor sont maintenant disponibles.


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS