Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Toshiba 46SV675D : un téléviseur LCD à LED, technologie Local Dimming

27 octobre 2009


Le téléviseur Toshiba 46SV675D est un écran LCD équipé de la toute dernière génération de rétro éclairage à LED.

Cette technologie révolutionnaire garantie un niveau de contraste exceptionnel (2 000 000 :1) ce qui est idéal pour profiter du meilleur des programmes diffusés en Haute Définition. En comparaison avec les téléviseurs LCD classiques, la série SV de Toshiba utilise la technologie Local Dimming. Ce procédé permet l’extinction complète de certaines zones du rétro éclairage de l’écran et donc d’afficher des noirs profonds, opération impossible avec des écrans LCD conventionnels.

Le Toshiba 46SV675D est équipé d’une dalle Full HD (1080p) de 46’’ soit 117 cm et d’un processeur vidéo hors normes (Active Vision M200HD) qui assure une fluidité extrême de l’image (200 Hz) dans toutes les situations. Avec son Tuner TNT HD, 4 entrés HDMI et des connexions Ethernet, YUV et RCA il est armé pour devenir la nouvelle pierre angulaire de votre système Audio et Vidéo.

Côté son, le Toshiba 46SV675D intègre le tout dernier procédé Dolby Volume qui adapte automatiquement le niveau sonore du téléviseur lorsque notamment des différences de volume apparaissent entre des scènes d’action et des scènes de dialogue.


A voir également

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS