Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

3LCD franchit une étape importante dans le secteur de la projection : 70 millions de puces expédiées

9 février 2011


Communiqué de presse

3LCD a conclu l’année 2010 sur une note positive en franchissant une nouvelle étape importante dans le secteur de la projection. Le mois dernier, 3LCD a célébré son succès en tant que première technologie de projection au monde ayant passé la barre des 70 millions de puces expédiées.

3LCD est l’une des technologies choisies pour équiper les espaces de projection des lieux d’éducation, des entreprises et des foyers. Mise sur le marché pour la première fois en 1988, cette technologie a contribué de manière significative aux innovations en matière de qualité d’image, de fiabilité éprouvée, d’efficacité énergétique et de performances générales. De plus, la conception à 3 puces offre des images éclatantes, aussi vraies que nature grâce à la technologie de luminosité couleur élevée.

En tant que vétéran du secteur avec plus de deux décennies d’expérience, 3LCD demeure la technologie choisie pour répondre aux besoins en matière de projection dans le monde entier et reçoit le soutien de quelques-uns des plus grands noms du secteur.

« Cette année a été très chargée et excitante pour nous, et nous avons eu l’opportunité d’annoncer un certain nombre d’innovations », a déclaré Rina Bhuva, directrice marketing stratégique pour 3LCD. « Plus tôt cette année, nous avons annoncé la sortie du premier projecteur LED 3LCD ainsi que de la première matrice réflective à cristaux liquides en polysilicone haute température HTPS réfléchissante (Reflective HTPS) pour 3LCD au monde, et cette étape décisive de 70 millions de puces expédiées témoigne à nouveau du soutien de nos fabricants et clients, sans lesquels nous ne pourrions continuer à prospérer ».

Les caractéristiques innovantes et avantages technologiques 3LCD comprennent :

  • Système optique à 3 puces : tous les projecteurs 3LCD utilisent un système optique à 3 puces pour une couleur incroyablement brillante, plus vraie que nature.
  • Luminosité couleur : les projecteurs 3LCD offrent une couleur intense et une sortie lumière blanche pour que les images, les vidéos et le texte semblent toujours authentiques.
  • Pas de roue de couleur : les projecteurs 3LCD n’utilisent pas de roue de couleur pour produire de la couleur et ne subissent pas « l’effet arc-en-ciel » ou « la rupture de couleur ».
  • Fiabilité à toute épreuve : la technologie 3LCD est la technologie de projection n°1 et demeure le choix des utilisateurs qui attendent des performances durables et de la fiabilité.

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS