Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Waterfall Iguasçu Evo & Victoria Evo: lancement de deux nouveaux modèles d’enceintes

14 décembre 2007


Communiqué de presse

Waterfall a le plaisir d’annoncer la sortie des nouvelles enceintes « Iguasçu Evo » et « Victoria Evo »:
Profonde évolution des modèles produits jusqu’à ce jour, ces enceintes basées sur la technologie « ADT » (Acoustic Damping Tube) propre à Waterfall utilisent désormais une toute nouvelle génération de haut parleurs développés par Atohm (HP Grave/médium LD150 avec membrane en alliage spécifique ; tweeter SD20 (étendant la réponse en fréquence au-delà des 25 Khz)). Ces nouveaux transducteurs issus de nombreuses années de recherche et développement possèdent des paramètres mécaniques et magnétiques idéaux pour une reproduction sonore naturelle et exempte de distorsion.

Doté d’un design très exclusif, le socle en aluminium injecté a été profondément modifié pour intégrer un haut parleur d’extrême grave passif Atohm UFR210 en configuration down-firing. Ce haut parleur extra plat de 21cm de diamètre rayonne directement au sol les fréquences d’extrême grave. Il a la possibilité de recevoir des masses adaptables afin d’ajuster l’extension dans le grave en modifiant la fréquence de résonance du haut parleur.
L’ « Iguaçu Evo » a désormais la configuration 2 voies/3HP, la « Victoria Evo » devient une 3 voies/4 HP. La tenue en puissance déjà remarquable sur les modèles précédents est augmentée sensiblement tout en étant associée à des capacités en basses fréquences plus étendues et des taux de distortion sensiblement plus bas. Les HP disposent désormais de caches amovibles

Tarification, la paire TTC :
Iguasçu EVO : 2200.00€
Victoria EVO : 2980.00€
Disponibilité: Immédiate


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS