Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer lance les 1ers combos Blu-ray pour accéder à la perfection des images haute définition et graver CD et DVD.

9 mai 2007


Communiqué de presse

Mai 2007 – Les films haute définition sont là. Pioneer propose donc aux passionnés de cinéma et de vidéos d’accéder à la clarté et à la perfection de l’image haute définition au moindre prix avec les BDC-202 et BDC-S02 : lecteur blu-ray pour ordinateur et graveur CD / DVD.

Ces nouveaux « combos » Pioneer permettent à la fois de lire les disques blu-ray simples et double couche mais aussi de lire et graver CD et DVD à hautes vitesses. Ces deux nouveaux combo répondent chacun à des demandes particulières Le BDC-202 s’adresse aux fabricants informatiques et aux intégrateurs alors que le BDC-S02 est lui destiné à la vente de détail. Le BDC-S02 est en effet livré avec une suite logiciels.

Le lancement de la Playstation 3® et d’une gamme de films Blu-ray disponibles de plus en plus étoffé suscitent aujourd’hui un intérêt croissant des utilisateurs. L’intérêt pour la haute définition est de plus en plus important. Ils prennent conscience de l’intérêt de la haute définition.

Les ordinateurs de salon sont aujourd’hui une véritable base de loisirs numériques et ils disposent pour la plupart de processeurs, de cartes sons et de cartes graphiques dignes des meilleurs grands écrans. De plus, l’ensemble des systèmes de divertissements de la maison peut aujourd’hui se connecter. Le BDC-S02 et le BDC-S02 apportent donc la touche final en permettant d’accéder à l’expérience de la haute définition à un excellent rapport qualité / prix.

« Le Blu-ray connaît un développement fulgurant, intégré dans la PS3, il est également soutenu par sept des huit majors de Hollywood » déclare Chris Tempsett, Directeur des ventes de la Division Multimédia de Pioneer Europe. « En proposant le BDC-202 et le BDC-S02 à des prix compétitifs, nous souhaitons offrir au plus grand nombre la possibilité d’accéder à la haute définition, soit par l’acquisition d’un nouvel ordinateur soit par l’installation du nouveau lecteur / graveur » et accéder ainsi au catalogue de films Blu-ray en constante progression ces derniers mois. Lecteur et graveur CD / DVD et lecteur Blu-ray, le BDC-202 et le BDC-S02 sont un mix qui permet d’accéder dès aujourd’hui aux technologies de demain, tout en conservant l’aspect pratique au quotidien.

Autre point fort du Blu-ray, le développement de disque à 50 GO permet non seulement de profiter d’une image d’une clarté et d’une qualité exceptionnelle, mais également d’accéder à de nouveaux contenus interactifs qui vont bien au-delà des bonus que nous avons aujourd’hui.

Le BDC-202 et le BDC-SO2 proposent également pour les DVD des vitesses d’écriture et de lecture élevées. En gravure, ils atteignent la vitesse de 12x pour les DVD-R et +R, 6x pour les DVD-RW et +RW et 4x pour les médias double couche –R et +R. Des performances idéales pour gérer la sauvegarde de données, l’archivage et la création de bibliothèques vidéo ou audio.

Modèles disponibles

Version Retail
BDC-S02 Combo Drive – lecture et écriture CD / DVD – lecture Blu-ray façade beige
BDC-S02BK Combo Drive – lecture et écriture CD / DVD – lecture Blu-ray façade noire

Version intégrateurs
BDC-202 Combo Drive – lecture et écriture CD / DVD – lecture Blu-ray façade beige
BDC-S02BK Combo Drive – lecture et écriture CD / DVD – lecture Blu-ray façade noire

Disponibilités

La gamme des combos BDC-S02 et BDC-202 sera disponible à partir de la fin mai 2007. Le BDC-S02 sera disponible au prix public indicatif de 250 €* (Le prix du BDC-202 n’est pas communiqué)

Liste des distributeurs sur le site : www.pioneer-eur.com (rubrique Products / PC Professional / DVD-R/RW Writer / DVD-Writer Distributors).


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS