Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

TurboCharge pour iPod : l'indispensable de la mode

6 décembre 2006


Communiqué de presse

PowerPal, spécialiste des solutions d’énergie mobiles, arrive sur le marché avec le dernier accessoire indispensable des utilisateurs d’iPod : le TurboCharge pour iPod, un chargeur autonome, capable de se passer des prises de courant ! Adoptez le TurboCharge et rejoignez la tribu nomade !

LA MUSIQUE… OUI, LA MUSIQUE !

Dans les transports en commun, en voyage… Basta, la panique pour trouver un adaptateur.

Vous chantez à tue-tête votre morceau préféré de Johnny ; vous ne vous lassez pas de voir en boucle les clips du concert de Madonna !! Désormais, vous profitez de grands moments musicaux en toute sérénité avec votre TurboCharge en poche !

COMMENT ÇA MARCHE ?

Le TurboCharge de PowerPal recharge votre iPod à l’aide d’une simple pile LR6 (standard mondial AA). Branchez à l’une des extrémités du câble votre iPod et à l’autre embout au TurboCharge et soyez parés contre les coupures de batterie inopinées !

Le TurboCharge pour iPod est doté de la dernière technologie AlgorChip qui régule le courant pour plus de puissance et de sécurité. Le dernier plus : Le TurboCharge est équipé d’un témoin lumineux qui s’éteint lorsque la pile est déchargée.

TOP COMPATIBILITE !

Ipod Nano, Ipod Vidéo et Ipod

Prix et Disponibilites

Le PowerPal « TurboCharge pour iPod » est disponible début novembre au prix public conseillé de 39.90 Euros chez Colette et Boulanger.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS