Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

L'IMCCA accueillera le pavillon de la conférence de collaboration à l'ISE 2007

8 novembre 2006


Communiqué de presse

L’IMCCA, Alliance des communications collaboratives et multimédia interactives, accueillera le pavillon de la conférence de collaboration au salon Integrated Systems Europe 2007, qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2007 à Amsterdam.

Le pavillon est la plate-forme idéale pour les entreprises souhaitant présenter des solutions et des technologies en matière de vidéoconférence, d’audioconférence et de conférence données/Web dans un espace dédié. Il comprendra également une salle de conférence où les entreprises participantes auront la possibilité d’être intégrées au programme de séminaires organisés pour les visiteurs. Ces derniers pourront découvrir les technologies d’implémentation de solutions de vidéoconférence, d’audioconférence et de conférence données/Web et s’informer sur les accessoires et sur le matériel afférents ainsi que sur les toutes dernières technologies en matière de vidéoconférence.

Toutefois, le pavillon n’est pas uniquement le prolongement de l’exposition, comme l’explique Carol Zelkin, Directrice exécutive de IMCCA : « Toute forme de communication d’entreprise, notamment les conférences téléphoniques, les conférences Web et les vidéoconférences, représente un marché crucial unissant les entreprises aux secteurs informatique et audiovisuel. La conférence de collaboration peut nous aider à créer une plate-forme parfaite d’harmonisation de la collecte et du partage des informations d’entreprise. Que la réunion ait lieu au niveau local ou qu’elle nécessite le rassemblement de personnes du monde entier, l’implémentation de la conférence de collaboration permet des communications ininterrompues et parfaitement claires entre les entreprises et les individus depuis une salle de conférence. »

Mike Blackman, Directeur général des opérations du ISE, estime que la conférence de collaboration peut offrir nombre d’opportunités passionnantes au marché, notamment en termes d’intégration avec les systèmes audiovisuels. « Depuis la première édition de l’ISE en 2004, déclare-t-il, j’ai remarqué le nombre croissant de visiteurs intéressés spécifiquement par de nouvelles manières de tirer parti des technologies des systèmes audiovisuels pour améliorer leurs méthodes de communication que ce soit en interne, au sein de l’entreprise, ou en externe, avec leurs clients et leurs partenaires. Je suis donc ravi de constater qu’avec le soutien de l’IMCCA, nous sommes en mesure d’offrir un pavillon thématique, dédié aux solutions techniques et créatives à l’attention de ce marché en pleine expansion. »

Plusieurs fournisseurs majeurs seront présents dans le pavillon de la conférence de collaboration, où ils exposeront leurs produits dans un espace de démonstration spécifique. Des ateliers seront également organisés sur les thèmes de la messagerie instantanée, de la conférence (audio, vidéo et Web), de la voix sur IP et des réseaux convergents.
Pour plus d’informations sur les opportunités offertes aux exposants, contactez Carol Zelkin, Directrice exécutive de IMCCA, en appelant le 516-818-8184 ou en écrivant à l’adresse czelkin@imcca.org. Les inscriptions en ligne pour les visiteurs sont désormais officiellement ouvertes sur le site Internet de l’ISE 2007 à l’adresse http://www.iseurope.org. Vous pouvez également y réserver une chambre d’hôtel à prix réduit.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS