IPURE® présente un nouveau téléviseur LCD 42 pouces

25 septembre 2006

IPURE®, seul fabricant français d’écrans LCD et plasma haut de gamme, renforce son positionnement de constructeur avant-gardiste de téléviseurs LCD et plasma en annonçant le lancement du téléviseur HD Ready IPURE PRTV 107.

En phase avec l’image haut de gamme véhiculée par la marque IPURE®, ce téléviseur LCD Haute Définition 107 cm, disponible au prix public recommandé de 1890,00 euros TTC, offre une très large palette de fonctionnalités, ainsi qu’un design sobre et contemporain, qui lui permettent de se distinguer d’autres produits plus classiques.

En plus de son design élégant et de son excellente finition (cadre noir pour un meilleur confort visuel et coque argent mat), ce téléviseur de 107 cm possède des caractéristiques techniques éloquentes, bénéficie des toutes dernières évolutions en matière de contrôle et de correction de l’image.

L’ IPURE PRTV 107 restitue une image d’une rare pureté avec un taux de contraste saisissant de 1200:1 en mode dynamique et une luminosité de 600 cd/m². L’ IPURE PRTV 107 offre une résolution maximale de 1366 × 768 pixels et autorise des angles de vue de 178° dans les deux sens. Il est également équipé d’un procédé de correction de l’image qui optimise le rendu à l’écran.

Sa dalle de dernière génération, avec un temps de réponse de moins de 8 ms, bénéficie d’un traitement Anti-reflets et Anti-Statique. Le PRTV 107 propose également des fonctionnalités de bascule du mode panorama au mode 4/3.

Côté connectique audio et vidéo, il offre de nombreux aménagements avec, par exemple, une entrée HDMI (supportant le protocole HDCP), 1 entrée S-Video, 1 VGA, 2 Péritels… Le téléviseur Haute Définition PRTV 107 bénéficie de deux haut-parleurs intégrés de 10 watts pour offrir un rendu sonore cristallin et prenant qui renforce son caractère résolument orienté Home Cinema.

Livré avec un pied, le téléviseur Haute Définition PRTV 107 s’intègrera aisément dans tous les intérieurs grâce à son style classique et son faible encombrement. Il peut également être fixé au mur, notamment à l’aide de supports disponibles chez IPURE®. Livré avec une télécommande, le téléviseur Haute Définition PRTV 107 est un produit plug and play qui s’installe et s’
initialise en quelques minutes seulement.

A propos d’IPURE®
Présent sur le marché depuis 6 ans, IPURE® s’est immédiatement démarqué en jouant les trublions avec la certification « Zéro Pixel Défectueux », qu’il crée et instaure sur l’ensemble de sa gamme de moniteurs LCD dès 2002.
Prenant de court les constructeurs du marché avec une garantie sans précédent, ce gage de qualité lui permet d’asseoir son image et son engagement clients. Située à Sophia-Antipolis, IPURE® reste le seul acteur du marché français à développer une offre d’avant-garde en solutions d’
affichage moniteurs LCD, LCD TV et plasma du 15 au 50’’.