HANNspree annonce son arrivée en France et dévoile en avant-première ses écrans « émotionnels » !

19 avril 2006

Caractérisée à juste titre par le credo « My style. My TV. », la marque HANNspree s’attaque aujourd’hui au marché français avec une gamme exhaustive de téléviseurs qui vont, à n’en pas douter, provoquer un véritable séisme sur le segment de marché des écrans LCD !

Récapitulatif historique de la marque HANNspree
La société Hannstar, 5ème fabricant mondial de panels LCD, a créée en 2004 à Taiwan deux nouvelles marques dont le profil correspond en tout point à son image (c’est-à-dire
qui allie la performance au design dans la réalisation) : ces deux marques sont HANNspree et HannsG.
HannsG propose une gamme de moniteurs LCD de haute qualité avec une conception résolument épurée, qui offrent un positionnement prix particulièrement compétitif. De plus, les moniteurs HannsG sont le reflet du savoir-faire et de l’image de marque de HannStar dans le monde, et mettent ainsi en avant leurs grandes capacités technologiques.
Les téléviseurs HANNspree sont quant à eux différents… Chacun de ces téléviseurs est conçu comme un véritable chef d’oeuvre unique, à 360°.

Le credo de HANNspree est simple : parce que chacun de nous est unique, avec ses passions et sa personnalité propre, HANNspree a eu l’idée de créer des téléviseurs pour tous. Les designers de HANNspree ont été inspirés par le monde de l’art, de la musique et des sports, pour apporter à chaque individu un téléviseur qui lui corresponde, le représente et le « submerge » émotionnellement. Avec un focus clairement établi sur la conception, l’excellence de conception et la qualité des matériaux de fabrication, les téléviseurs HANNspree intègrent les plus récentes innovations
technologiques, développées par HannStar.

Une télé pour une personnalité Pour satisfaire l’imaginaire de tous, les téléviseurs HANNspree sont déclinés en 3 gammes bien distinctes :

• La gamme « Style ».
  • La gamme « Fantasy »
  • La gamme « Sports »

Chaque gamme de téléviseurs, en plus de posséder ses propres caractéristiques artistiques intrinsèques, arbore fièrement de majestueux écrans LCD aux images haute définition, ainsi que la technologie Hannstar, qui a largement fait ses preuves depuis de nombreuses années. La qualité, bien évidement, n’a pas été sacrifiée au profit de l’esthétisme (bien au contraire !) et chaque modèle de téléviseur est ultraperformant.

La gamme Style
Cette gamme ravira les puristes par ses modèles en bois ou métallisés ; à la fois classiques et personnalisés, chacun trouvera forcément le téléviseur qui convient à son lieu de vie et à sa décoration personnelle. Les fashion victims, les aficionados du luxe et du glamour pourront arborer un téléviseur à leur image : à la dernière mode. Chaque modèle a été travaillé dans les moindres détails, avec des matières spécifiques à chacun : par exemple, le modèle HANNSwood (9.6’’) est fabriqué avec du bois véritable de qualité, tout comme le HANNSvaas (15’’). Le modèle HANNSpearl (15’’) est à la fois éclatant et nacré comme une vraie perle ; le HANNSstarlight.blue (15’’) reflète les mystères de l’univers, des croissants de lune sont allumés lorsque l’appareil est sous tension. L’accessoire essentiel des hommes : leur montre. HANNspree a pensé à eux en créant HANNStime.square (12.1’’). Ce modèle est conçu comme une véritable montre de sport, le thermomètre et l’hydromètre donnent le suivi de la température et de l’humidité ; le socle en forme de bracelet de montre est enveloppé de caoutchouc pour une tenue optimale.

La gamme Fantasy
Cette gamme est davantage destinée aux enfants, à la famille, voire aux nostalgiques, aux fans de peluches. Les modèles HANNSz.elephant et HANNSz.giraffe (9.6’’) sont réalisés en vraie « matière peluche » ; de quoi se mettre à cajoler son téléviseur ! La housse en peluche toute douce se retire facilement pour être nettoyée. Le modèle HANNSa.red (9.6’’) ressemble à s’y méprendre au fruit qu’il représente. Feuilles en caoutchouc silicone, cache ES reprenant la forme organique d’une pomme, tige en caoutchouc renforcée par une structure interne métallique : comme a son habitude,
HANNSpree n’a rien laissé au hasard pour offrir la meilleure qualité possible. Ses téléviseurs HANNSrobby et HANNSteddy.red (9.6’’) représentent respectivement une grenouille et un ourson, animaux fétiches des petits et des grands. Leurs corps sont faits d’un matériau imitant le cristal, et leurs cadres sont nacrés et brillants.

La gamme Sports
Et bien sûr, HANNspree a également pensé aux supporters assidus avec cette gamme, reprenant les sports les plus populaires pour les transposer en téléviseurs ; car quoi de plus sympathique que de regarder un match de foot sur un écran en forme de ballon ? HANNSdribbling (9.6’’) est un véritable chef d’oeuvre : un vrai ballon de foot en cuir cousu main. Pour les golfeurs, le modèle HANNSgolf (15’’) leur rappellera leur cher green. Il suggère en effet une balle de golf de par ses reliefs et son socle en forme de tee. Sans oublier les amoureux du basket, et plus particulièrement ceux de la NBA, HANNSball.champions (15’’) est un modèle entouré d’un authentique ballon de basket, estampillé par la NBA. Petit plus : la liste complète des champions des finales de NBA est
gravée à la surface du cuir…

Retrouver l’ensemble de la gamme HANNspree sur le site Web : www.hanspree.com

A propos d’HANNspree
HANNspree, dont la maison mère est HannStar, 5ème fabricant mondial de Panels LCD, est un nouvel acteur sur le marché de l’électronique grand public, crée en 2004 ; son siège est situé à Taipei. Il possède deux usines, l’une située à Taïwan, l’autre en Chine, et emploie 800 personnes. Cette marque taïwanaise a rapidement conquis les marchés américain et allemand, entre autres, grâce à ses idées novatrices et ses performances technologiques. Des bureaux gérants les ventes aux Etats-Unis ont ouvert à San Francisco en 2005, et peu après en Allemagne, à Willich, couvrant la distribution en Europe. HANNspree a ouvert des magasins à Beverly Hills, San Francisco, Hong Kong et Shang Hai.

HANNspree s’apprête maintenant à séduire le public français.