Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips BDP9500 : platine Blu-ray résolument haut-de-gamme

4 septembre 2009


Philips lance le BDP9500, un lecteur Blu-ray haut-de-gamme au design particulièrement soigné. On y retrouve une façade miroir, ainsi qu’un boîtier en aluminium épais de 3 mm. Sur la face avant, les touche sont sensitive, un bon moyen pour contrôler le produit en douceur.

Le BDP9500 est compatible BD Live, ce qui lui permettra d’offrir un accès à des contenus additionnels comme des jeux, sous-titres, vidéos… Il intègre une unité de stockage de 1 Go, ce qui évitera d’avoir à se servir d’une clé USB pour profiter du BD Live.

Côté construction, Philips a opté pour une alimentation double à transformateurs toroïdaux, alimentant chacun les sections audio et vidéo de l’appareil. Le rendu sonore n’a pas été relayé au second plan, on trouve dans le BDP9500 des convertisseurs Burr Brown, reconnus pour leurs qualités. Il en va de même pour la vidéo, avec un processeur Qdeo, réputé très performant. La sortie audio analogique se fait sur 8 canaux (7.1).

Un port USB est présent sur l’appareil pour y connecter clés ou disques durs, et offrir ainsi la lecture de fichiers multimédia comme des DivX (la platine est certifiée DivX Ultra), AVCHD (caméscopes numériques), MKV, ou WMV.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS