Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Harman Kardon HK 990 : EISA du meilleur amplificateur

27 août 2009


La marque Américaine Harman Kardon annonce que son amplificateur stéréo HK 990 vient de remporter le prix EISA du meilleur amplificateur. Pour rappel, les EISA Awards sont décernés par la « European Imaging & Sound Association » fondée en 1982 et regroupant 52 magazines spécialisés de 18 pays européens. Les journalistes comparent et analysent les résultats de tests et mesures effectués en laboratoire pour déterminer les lauréats.

Le HK 990 repose sur une configurations sérieuse, avec deux transformateurs massifs permettant un courant allant jusqu’à 200 ampères, et une puissance de 2 fois 150 Watts. Le taux de distorsion THD de 0,07% permet une sonorité caractérisée par sa précision et sa musicalité. 2.2 canaux, le HK 990 permet la connexion à deux caissons de graves.

Alliant le meilleur de l’analogique et du numérique, le HK 990 intègre un convertisseur pour la connexion avec un lecteur CD. La technologie Real-Time Linear Smoothing permet un lissage de la courbe audio pour un rendu plus analogique. Pour aller encore plus loin, on peut associer le HK 990 avec le lecteur CD HD 990, grâce à la liaison haut résolution HRS qui permet la synchronisation d’horloge entre les deux appareils pour éliminer le jitter. Toujours dans le numérique, le HK 990 permet la calibration automatique des enceintes grâce au procédé EzSet/EQ 2.2 canaux.

Disponible pour 1 599€.

Cliquez ici pour consulter la vidéo produit

Cliquez ici pour consulter la fiche produit


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS