Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

XBOX

14 octobre 2002


Deux jeux offerts

La console de jeux vidéo Xbox sera désormais proposée avec deux jeux gratuits édités par le japonais Sega, a annoncé son constructeur Microsoft.

Pour 199 dollars (202 euros), les acheteurs acquerront la console Xbox, un pad plus petit, auparavant en option, le jeu de skateboard "Jet Set Radio Future" et le jeu de simulation automobile "Sega GT 2002", soit une économie d'environ 100 dollars (101 euros), selon Microsoft.

"Maintenant que chacun des constructeurs de consoles en est à sa deuxième année - trois pour Sony - ils courent après une audience plus large. Et ce qui compte pour le joueur moyen, c'est le rapport qualité-prix", a déclaré à Reuters John O'Rourke, directeur du marketing pour la Xbox chez Microsoft.

La Xbox de Microsoft et la console GameCube de Nintendo ont toutes deux été lancées en novembre 2001 et la PlayStation 2 de Sony, toujours numéro un du marché, à la fin de l'année 2000.

Nintendo offrira également un jeu, "Super Mario Sunshine", et une carte mémoire additionnelle avec sa GameCube à partir de la fin d'année, mais moyennant un surcoût de 40 dollars (40,55 euros).

Source yahoo.fr


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS