Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Infinity : amplificateurs Kappa Casse D pour automobile

28 avril 2009


Bien connu des aficionados pour ses réalisations d’enceintes haute fidélité domestiques et sa série de haut-parleurs Kappa auto, Infinity lance deux amplificateurs haute puissance en classe D extra plats (44 mm d’épaisseur) qui trouveront aisément leur place dans tous types de véhicules.

Se réclamant de performances élevées, ils intègrent des technologies innovantes leur permettant d’arborer le label Kappa de la marque :

La conception haute puissance Classe D transistors avec circuit Direct FET offre augmentation de puissance et efficacité, en améliorant le transfert thermique des transistors vers le châssis.

Le Dynamic Bass Optimization (DBO) avec filtre subsonique et bass boost variables maintient la puissance aux fréquences inférieures à 100 Hz tout en protégeant le HP de graves des surcharges éventuelles.

Les circuits de réduction de bruit aux signaux d’entrée et la protection thermique constante viennent compléter ces dispositifs afin de conserver en permanence l’intégrité musicale et celle des circuits électroniques.

Deux modèles sont au catalogue :

  • Kappa One : 1 × 500 Watts RMS 4 ohms, 1 × 800 W. sous 2 ohms
  • Kappa Four : 4 × 125 W. 4 ohms, 4 × 150 W. 2 ohms, ou 2 × 300 W. sous 4 ohms.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS