Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Primare SPA22 : un intégré audio-vidéo modulable et musical

21 avril 2009


Le nouvel intégré audio vidéo SPA22 de la marque Primare se caractérise par un design extrêmement classique. Mais sa conception modulaire en font un appareil répondant parfaitement aux évolution rapide du marché et aux besoins versatiles de l’utilisateur.

Le SPA22 est un donc, pour la partie amplification, un 5 × 120 watts utilisant des amplificateurs de Classe D, et reprend pour la partie processeur les caracéristiques du SP32;

La conception modulaire permet la personnalisation et la mise à jour des DSP, de la vidéo et des connections via des cartes amovibles. Chaque paramètre peut être configuré. Chaque source personnalisable peut être associée à n’importe quelle entrée audio ou vidéo. Le format audio, l’activation éventuelle de ‘triggers’ et la sensibilité d’entrée peuvent être choisis pour chacune des entrées. Les niveaux, fréquences de recouvrement, temps de retard, types d’enceintes ainsi que la gestion du grave, peuvent être choisis individuellement pour chacun des principaux formats surround.

Chaque entrée audio peut être attribuée à chacune des 3 entrées Vidéo Component, des 3 entrées S-Vidéo et des 4 entrées Vidéo Composite pour une sortie simultanée vers sorties analogiques Component Vidéo, S-Vidéo et Vidéo Composite.

Les entrées et sorties sont nombreuses:

  • Trois entrées HDMI 1.3 et une sortie HDMI
  • Huit entrées audio analogiques
  • Six entrées audio numériques.
  • Entrées audio analogiques 7.1
  • Sorties audio 7.1
  • une RS232
  • Trois prises trigger 12V DC.

Consultez la fiche produit

le SPA22 est disponible en finition “noir” ou “titanium” pour un prix de 3 700€


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS