Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sim2 C3X LUMIS HOST : vidéoprojecteur Tri-DLP avec processeur externe

20 février 2009


Sim2, spécialiste Italien de la vidéoprojection, lance une évolution dans sa gamme C3X en ajoutant le système HOST à son produit phare.

Le Sim2 Grand Cinema C3X LUMIX HOST est un vidéoprojecteur Tri-DLP, équipé de 3 matrices DarkChip4 de Texas Instruments. Ces toutes dernières matrices associées à la technologie DynamicBlack et au circuit de lumière Alphapath Light Engine permettent d’atteindre un niveau de contraste de 35 000:1. L’iris dynamique est actualisé très rapidement, image par image, ce qui permet d’éviter les effets de pompage affectant nombre de projecteurs. La lampe est également d’intensité réglable pour affiner encore plus le contraste.

La principale caractéristiques du C3X LUMIS HOST, c’est sa liaison avec un processeur vidéo externe par un lien optique triple. La liaison HOST, High-Definition Optical Signal Transfer, permet un transfert jusqu’à 250 mètres sans subir de perturbation électriques, ce qui autorise des placements jusque là impossibles. Le boitier externe possède 6 entrées HDMI, 3 entrées composante, du S-Vidéo, du composite, des entrées RVB, et la connectique professionnelle SDI. Le boîtier, définitivement orienté professionnel, est pilotable par interface LAN.

Disponible à la fin du mois pour 35 000€ (ratio de projection T1 : 1,37 – 1, 66 et T2 : 1,75 – 2,48) et 36 000€ pour le ratio de projection T3 : 2,6 – 3,9.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS