Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sanyo PLV-70

30 août 2002


Lunettes de soleil recommandées...

Sanyo concepteur de projecteurs informatique s’attaque au marché du projecteur domestique, en lançant le PLV-70, un mono Tri-LCD Haute définition.

Pour se faire le constructeur vient de nous transmettre un communiqué de presse qui nous présente les principales fonctionnalités et caractéristiques de sa machine.
Pour info le PLV-70 sera commercialisé dès la mi-septembre 2002 à un Prix de vente conseillé de 7.900 € HT.



Communiqué de presse :

Une netteté optimale de l’image
Pour preuve, sa luminosité élevée de 2000 lumens ANSI qui convainc même les plus sceptiques. Son fort taux de contraste de 800:1, sa résolution W-XGA (1366 x 768 pixels) et son système de balayage progressif (HDTV Progressive Scan System), qui retransmet les images en entier et non ligne par ligne, supprimant ainsi l’effet de flou agaçant, concourent à une netteté optimale de l’image.

Des couleurs plus vraies que natures
Le logiciel Color Management assure un rendu fidèle des couleurs, que l’utilisateur peut lui-même nuancer via un menu convivial

3 objectifs interchangeables pour une meilleure adaptation à son environnement
Le projecteur PLV-70 n’a pas la grosse tête et se montre extrêmement coopératif : en effet, en plus de l’objectif standard haut de gamme, il dispose de 3 autres objectifs interchangeables (ultra grand angle, zoom grand angle, télézoom) qui lui permettent de s’adapter aux conditions les plus diverses. L’objectif à lentille motorisée permet de régler la hauteur de l’image sans déplacer le projecteur. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour enclencher la correction Keystone horizontale et verticale qui compense d’éventuelles distorsions trapézoïdales.

Des fonctions utiles pour les présentations
Le projecteur PLV-70 offre en outre de nombreuses fonctions utiles aux présentations : par exemple, la fonction de gel (pour les arrêts sur image et courtes interruptions), le zoom numérique pour agrandir des détails de l’image, la fonction No Show et le procédé d’interpolation DRIT (Digital Realized Interpolation Technology) qui garantit une résolution parfaite et stable.

Un projecteur quasi-silencieux
Le système de contrôle du ventilateur et le filtre de réduction du bruit " 3D Digital Noise Reduction for Video Image " diminuent sensiblement le niveau sonore.

Contrôle à distance et commandes multiples grâce au PJ Net Organizer
Le PLV-70 est équipé du PJ Net Organizer qui lui confère encore plus de convivialité. Ce module offre de nombreuses fonctions très utiles comme le contrôle à distance qui permet de vérifier le statut du projecteur ou de modifier certains paramètres. La fonction multi-commandes permet de transmettre des instructionsdepuis un PC central vers plusieurs projecteurs ou de piloter des appareils tels qu’un lecteur DVD. La notification automatique d’erreur ne signale pas seulement les pannes ou incidents mais envoie, si nécessaire, un message électronique à l’administrateur du système. PJ Net Organizer allume et éteint automatiquement le projecteur à l’heure programmée grâce à la fonction de minuterie.

Vue d’ensemble des fonctionnalités les plus importantes du PLV-70 :
- Projecteur Home Cinéma professionnel doté d’un véritable format 16:9
- Luminosité élevée de 2000 lumens ANSI
- Panneau : TFT en polysilicium de 3 x 1,35"
- Connexions informatiques : D-Sub 15, DVI, 5 x BNC (R,G,B,H,V et Vidéo/Y, Pb/Cb, Pr/Cr)
- Connexions vidéo : 3 RCA, S-Vidéo
- Excellent taux de contraste de 800:1
- Résolution W-XGA- (1366 x 768 pixels)
- Fonction de balayage progressif (HDTV Progressive Scan System) pour une netteté optimale de l’image
- Fonction de traitement de la couleur (colorimétrie) pour un rendu naturel des couleurs
- Objectif standard haut de gamme et 3 objectifs interchangeables en option (ultra grand angle, zoom grand angle, télézoom)
- Objectif à lentille motorisée (Lens Shift)
- Correction keystone horizontale et verticale
- Fonction de gel pour arrêt sur image
- Zoom numérique
- Fonction No Show
- Procédé d'interpolation DRIT (Digital Realized Interpolation Technology)
- Système de contrôle de la ventilation
- Filtre de réduction du bruit " 3D Digital Noise Reduction for Video Image "
- PJ Net Organizer avec contrôle à distance, fonction multi-commandes, notification automatique d’erreur et mise sur mode Arrêt/Marche par minuterie


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS