Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

JBL Creature

19 juillet 2002


La tête à Dark Vador

La branche Harman Multimedia, représentée par JBL vient de lancer un pack 2.1 à destination de nos chers ordinateurs. Rien de neuf me direz vous…sauf peut être le design du produit, qui a été fait de manière à ce qu’il puisse s’intégrer au mieux dans la pièce.

Le système JBL Creature est donc le premier système de la marque voir du marché à être aussi beau. Décliné sous trois finitions : Argent, blanc, bleue, il se compose de 2 satellites ana-magnétiques qui mesurent 7.5 cm de côtés. Chacun d’eux intègre un petit Haut-parleur de 4.5 cm de diamètre et délivre une puissance de 8 watts.


A côté de cela le caisson de grave qui lui mesure 23 cm de côté reçoit un haut parleur de 10.5 cm orienté vers le sol. On notera que toutes les commandes de volumes sont sur le caisson, ce qui oblige l’utilisateur à le placer à portée de la main. La commande -marche/arrêt- est quant à elle placée sur l’un des satellites. Pour ce qui est de la puissance, celui-ci délivre près de 24 watts.

Pour ce qui est du tarif JBL annonce sur son site environ 129 $. Toutefois, aucune disponibilité pour l’Europe n’a été dévoilée…


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS