Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sherwood R-863R et R-964R

10 juillet 2002


A lire absolument !!!

Un groupe de passionnés et propriétaires de matériel Home Cinéma vient de découvrir avec stupeur la présence d’un bug sur deux appareils de la marque américaine. Dans la famille Sherwood j’appelle donc les derniers intégrés R-863R et R-963R, qui sont ici touchés par un léger problème de détection du signal sur certains modes DSP en écoute stéréo.


Le symptôme est le suivant, sur les 12 modes DSP 5 d’entre eux "plantent" lorsque l’on choisi de les faire fonctionner en stéréo (voir marche à suivre plus bas). Une fois le mode sélectionné, le son reproduit est entaché d’un nombre important de distorsions, empêchant tout simplement l’écoute correcte de la bande audio.

Toutefois sachez que les états majors de Sherwood France et International ont été alertés de ce problème, dû vraisemblablement à un vice caché. Ils essaient en ce moment même de trouver diverses solutions adéquates afin de pouvoir résorber le bug. Alors si vous faites partie des personnes qui se sont procurer l’un de ces deux produits voilà la marche à suivre, pour le tester :

1. Mettre l’amplificateur sur le mode digital,
2. Mettre en lecture un CD-Audio dans son lecteur de DVD,
3. Sélectionner les modes suivants : Moie, Hall2, Club2, Arena2, Game...

Affaire à suivre...


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS