Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer DV-65A

25 juin 2002


il sait tout faire...comme un couteau Suisse

Pioneer s'attaque au marché du "je sais tout faire" avec l'arrivée prochaine du premier lecteur de DVD capable de lire quasiment tout ce qui peut se lire sur les galettes de 12 cm.

En effet, vient de nous annoncer le lancement du premier lecteur de DVD de salon universel. Il portera la référence de Pionner DV-65A.

D'après les premiers bruits de couloir la machine préfigure une nouvelle génération de produits "tout en un". Sur le cahier le DV-65A serait capable de lire les formats DVD Vidéo / Audio, le SACD, MP3, CD/CDR/CDRW, DVD-R et DVD-RW, en pratique nous espérons que les spécificités dévoilées seront à la hauteur de l’annonce.

De plus comme tout bon lecteur de salon qui se respecte, il sera compatible avec les formats audio multi-canaux Dolby Digital et DTS.
En parallèle, il disposera d'un étage dédié à la conversion audio avec une série de convertisseurs pour le DD-Audio cadencés à 24 Bits pour 192 Khz. De plus, on notera la présence d'un étage vidéo capable de traiter les signaux vidéo en mode désentrelacé (uniquement en NTSC).
Côté connexions tout y est de la composite, composante, péritel, S-vidéo et pour la partie audio une série de sorties numériques et analogiques sont dédiées au transfert des signaux DVD-Audio, stéréo et multi-canal.

Aucune autre information n’a filtré, nous attendons de recevoir le premier visuel et un complément d’informations, que nous vous proposerons prochainement... Affaire à suivre !


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS