Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

PeeKTON PeekBOX 200 : disque-dur multimédia et réseau

7 juillet 2008


PeeKTON, accessoiriste multimédia, lance un nouveau disque-dur multimédia réseau appelé PeekBOX 200.

Sa fonction première étant le stockage, le PeekBOX 200 est livré soit nu, soit avec des capacités allant de 80 Go à 1000 Go (1 To). L’appareil permet de lire les contenus enregistrés sur votre téléviseur, grâce à ses sorties composite, ou composante. En passant par ces dernières, il est possible d’upscaler en 720p et 1080i! Par contre, aussi étonnant que cela puisse paraître, le PeekBOX 200 ne lit pas les fichiers HD.

En vidéo, il gère un grand nombre de formats, dont les connus DVD (Ifo/Vob), MPEG4 (Divx/Xvid), MPEG1, MPEG2, VCD, SVCD… il peut également décoder les MP3, WMA, OGG / JPEG, BMP. Comme précisé ci-dessus, ces fichiers pourront être stockés sur le disque-dur interne, et aussi sur des cartes mémoires SD, CF, MMC, MS, MS PRO, ou périphériques USB.

Côté fonctions réseau, le PeekBOX 200 peut agir comme un NAS, un serveur de stockage en réseau. N’importe quel utilisateur sur le réseau local peut ainsi accéder aux fichiers stockés, ou en rajouter. Notez que le boîtier multimédia est aussi capable d’enregistrer à partir de sources vidéo composite, et de faire du “time-shifting” (contrôle du direct).

Disponible pour un prix allant de 119€ à 349€ suivant capacité.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS