Soft ADS au festival de Cannes

23 mai 2002


Un endroit magique...

Le festival de Cannes est l'évènement cinéma que de nombreux professionnels attendent chaque année avec impatience. Or pour répondre à l'essor en matière de diffusion privée, la société Soft ADS spécialisée dans les Broadcast et le Cinéma privé nous avait concocté pour cette édition 2002, une animation pas comme les autres : une configuration Home Cinema montée sur la Palmeraie. Enfin plus exactement sur la plage de l'hôtel Martinez, là où jadis nous pouvions admirer le plateau TV des guignols de l'info...

Alors pour vous permettre d’admirer ce lieu unique, nous avons réalisé pour vous une photo-reportage de l’évènement. Notez toutefois que les stars se faisaient discrètes, c’est pourquoi nous n’avons malheureusement aucun cliché (même volé) de ces personnes. Néanmoins nous vous présentons rapidement l’endroit où se sont passées les démonstrations HC de Soft ADS.
Enfin cerise sur le gâteau nous vous proposons de découvrir en 360 degrés la salle dédiée, où selon Michel Sonnier de nombreuses personnalités y ont assistés au démos Arkamys, D-Box et Synthésis. De quoi faire chauffer les portefeuilles !!! Nous reviendrons bien évidemment sur les spécifications et aspects techniques de la salle dans le courant de la semaine prochaine.

-Accéder au photo-reportage

-Accéder aux photos en 360 degrés de la salle Home Cinema

Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS